Durant cet été, la franchise NACHOS a ouvert 2 nouveaux restaurants. Le 1er est une succursale qui a été implantée au sein du centre commercial Westfield Forum des Halles à Paris et le second, une franchise, est situé à Cannes.
Un nouveau restaurant NACHOS à Paris
NACHOS a choisi le centre Westfield Forum des Halles pour le déploiement de son nouveau modèle de restaurant. Le réseau a en effet décidé de mettre en avant son restaurant 2.0 au sein d’un nouvel espace dédié à la restauration, nommé « Nouveau Forum ».
Avec l’intégration de sa 1ère Digital Make Line, une 2ème ligne de préparation exclusivement dédiée aux commandes digitales (passées via les plateformes de livraison, bornes de commande ou en click&collect), l’enseigne veut renforcer son omnicanalité et proposer un parcours différencié selon le type de commande.
« La digitalisation du point de vente est une priorité, pour autant l’expérience client est au cœur de nos préoccupations. Qu’ils passent leur commande directement en ligne de vente ou en utilisant l’une des bornes mises à leur disposition, nos clients sont guidés dans leurs choix par nos équipiers. Quel que soit le canal utilisé, la qualité de service se doit d’être optimale chez NACHOS », a déclaré Benoit Leroy, Président et Fondateur de NACHOS.
La franchise NACHOS s’implante à Cannes
Frédéric Sebastiani est le 1er franchisé à avoir rejoint le réseau NACHOS lorsqu’il a commencé à se développer en franchise en 2017. Suite à l’ouverture de son 1er restaurant à Toulon, il a choisi de lancer une seconde franchise, cette fois-ci au centre de Cannes.
« Nos franchisés sont avant tout des entrepreneurs et nous partageons avec eux nos ambitions de développement. Frédéric étant convaincu par la rentabilité du concept NACHOS et au regard des très beaux résultats du restaurant de Toulon, franchiseur et franchisé se sont naturellement orientés vers l’ouverture d’un second point de vente.
Nous sommes très fiers du parcours de notre franchisé et sommes heureux de constater que cette nouvelle collaboration est une réelle réussite », a affirmé Benoit Leroy.