La franchise Mondial Tissus soutient les hôpitaux et les services d’Etat

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mondial Tissus soutient les hôpitaux et les services d’Etat
  • Créé le : 30/03/2020
  • Modifé le : 15/05/2020

Afin d’assurer la sécurité des membres de son équipe et de leur famille, Mondial Tissus a fermé ses magasins et arrêté les achats en ligne. Cependant, l’enseigne s’engage aux côtés des professionnels de santé et des services de l’Etat en facilitant la confection d’un important nombre de masques.

Mondial Tissus se mobilise contre le COVID-19 !

Bien qu’ayant fermé toutes ses boutiques et stoppé les achats en ligne, le réseau Monial Tissus reste disponible, pendant toute la durée du confinement, pour répondre aux questions de ses clients et continuer à les inspirer.

L’enseigne a, à ce titre, préparé un programme de tutoriels via ses newsletters et ses comptes Facebook et Instagram pour que cette période soit la plus constructive et créative possible.

Elle invite, de ce fait, à continuer à partager ses créations sur les réseaux sociaux de Mondial Tissus pour s’inspirer les uns les autres et préserver le plus possible la vie quotidienne.

Par ailleurs, l’enseigne a basé son soutien aux professions les plus exposées au COVID-19 sur 3 initiatives:

  • Offre de tissus au Comité Stratégique des Filières de la mode et du luxe permettant la confection de 1 million de masques par les acteurs de la filière susceptibles de les réaliser.
  • Réponse aux demandes locales des services hospitaliers et de l’Etat en leur fournissant du matériel pour la confection de masques. Tous les services hospitaliers et administrations ne reconnaissant pas la pertinence de ces masques en tissus, nous avons choisi de réserver le matériel à ceux qui en font la demande officielle. Cette assistance aux services hospitaliers et de l’Etat s’opère dans un dispositif exceptionnel avec un cadre légal et sanitaire qui assure la sécurité de tous.
  • Envoi de tout le stock d’élastiques restant sur sa plateforme logistique à son prestataire ateliers Bobines & Combines qui travaille activement pour les hôpitaux parisiens et de province.

Mondial Tissus tient à remercier tous les couturiers et couturières qui l’ont contacté pour la confection de masques et devrait procéder, de même, pour la réalisation de blouses.

Franchise Mondial Tissus

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Mondial Tissus

Le nouveau point de vente Mondial Tissus, implanté à Amiens, dans la Somme, a ouvert ses portes le 27 mai dernier. Cette 8ème franchise ouverte par le 1er réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France lui permet de renforcer son maillage national. La ville d’Amiens accueille une nouvelle franchise Mondial […]

En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la franchise Mondial Tissus a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses magasins. Mais depuis le 27 avril dernier, l’enseigne a repris son activité au sein de ses points de vente. Elle assure 300 commandes par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.