La franchise Mondial Tissus s’implante dans la région du Grand-Ouest

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mondial Tissus s’implante dans la région du Grand-Ouest
  • Créé le : 06/03/2017
  • Modifé le : 06/03/2017

La franchise Mondial Tissus s’implante dans la région du Grand-Ouest  avec deux magasins qui ouvriront leurs portes au courant du mois mars respectivement à Lorient et à La Rochelle.
L’enseigne compte d’ailleurs consolider ce réseau naissant dans la région avec quatre autres ouvertures. Le moment est donc bien choisi de rejoindre ses rangs !

Coup de jeune pour la franchise Mondial Tissus

Premier réseau spécialisé dans la distribution de tissu au mètre et de mercerie en France, la franchise Mondial Tissus est à la tête de 73 magasins proposant plus de 26 000 références. 
L’enseigne, présente sur le marché depuis 35 ans, vit une véritable renaissance depuis son rachat par  Denis Levy en 2010. A la clé, une modernisation de son image de marque qui lui permet d’attirer une clientèle plus jeune adepte du do it yourself. Ce mode de vie, plus tendance que jamais, profite à tout le réseau Mondial Tissus comme le prouve le chiffre d’affaires en progression de 9% en 2016. 
Forte de son succès grandissant, l’enseigne part à la conquête du Grand Ouest. Première étape à Lorient avec un magasin qui ouvrira ses portes le 7 mars suivi d’un deuxième à La Rochelle qui accueillera les clients à partir du 14 du même mois.
Outre la large offre régulièrement renouvelée, les points de vente Mondial Tissus attirent la clientèle avec les ateliers couture ainsi qu’avec un service de confection sur-mesure.

Actualités de Mondial Tissus

Premier réseau de vente de tissus et de mercerie en France, Mondial Tissus souhaite, en 2020, renforcer sa position de leader en visant l’ouverture d’un 100ème magasin d’ici la fin de l’année. Post-confinement : reprise en force ! Avec plus de 90 établissements en activité à ce jour, l’expert du tissu et de la mercerie Mondial Tissus […]

Après un parcours riche en tant que commerciale, Fanny Bretigny vient de concrétiser son rêve d’entreprendre sur un secteur qui la passionne en ouvrant sa franchise Mondial Tissus. Le point de vente implanté à Chartres – Barjouville a ouvert ses portes le 24 juin dernier. Mondial Tissus s’implante à Chartres – Barjouville Le 1er réseau de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.