La franchise Mondial Tissus récompense la créativité de ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mondial Tissus récompense la créativité de ses clients
  • Créé le : 29/11/2017
  • Modifé le : 29/11/2017
Mondial Tissus donne carte blanche aux esprits créatifs ! L’enseigne, fondée sur une philosophie de créativité qui se manifeste très clairement dans ses magasins, donne à ses clients l’opportunité de créer l’un des futurs motifs de la collection Mode Printemps / Été 2018.

Une opération bien pensée qui s’inscrit parfaitement dans la démarche et les valeurs de Mondial Tissus tout en renforçant les liens entre l’enseigne et ses clients.

Mondial Tissus fédère sa communauté autour d’un projet créatif

La franchise Mondial Tissus consolide son image d’enseigne créative à travers une action qui implique les clients dans le processus créatif. Dans le détail, Mondial Tissus a profité du Salon Créations & Savoir-Faire pour lancer le grand concours « Dessine-moi un tissu », un concours qui se poursuit jusqu’au 15 décembre 2017 minuit et dans le cadre duquel les clients peuvent envoyer à l’enseigne leur dessin.

Un jury interne se réunira le 18 décembre afin de sélectionner ses 10 dessins favoris. Viendra par la suite le tour de la communauté Facebook d’élire les trois motifs méritant de figurer dans la collection Printemps / Été 2018 et ce du 19 au 31 décembre. Le principe est simple : les trois motifs les plus likés habilleront des tissus popelines et seront disponibles dans tous les magasins Mondial Tissus et sur la e-boutique.

Une action originale qui contribue, entre autres, à renforcer les liens entre l’enseigne et sa communauté.

Actualités de Mondial Tissus

Le nouveau point de vente Mondial Tissus, implanté à Amiens, dans la Somme, a ouvert ses portes le 27 mai dernier. Cette 8ème franchise ouverte par le 1er réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France lui permet de renforcer son maillage national. La ville d’Amiens accueille une nouvelle franchise Mondial […]

En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la franchise Mondial Tissus a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses magasins. Mais depuis le 27 avril dernier, l’enseigne a repris son activité au sein de ses points de vente. Elle assure 300 commandes par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.