Mon Agence Automobile, le réseau spécialisé dans la vente de véhicules sans droit d’entrée existant depuis 2013, prépare l’ouverture de 3 nouvelles agences à Seysses, Nantes et Rodez. Comme toutes les agences du réseau, ces nouvelles unités proposeront à leurs clients de les accompagner dans l’achat ou la vente de leur automobile, en toute sérénité.
3 nouvelles implantations pour le réseau Mon Agence Automobile
Le réseau Mon Agence Automobile commencera par l’ouverture de Seysses, près de Toulouse. Cette agence sera dirigée par Patrick Choretier.
Les points de vente implantés à Nantes et Rodez devraient ouvrir leurs portes par la suite.
Grâce à ces nouvelles inaugurations, le réseau comptera une quinzaine d’unités en France et au Portugal et continue de proposer de nombreuses opportunités aux personnes souhaitant entreprendre dans ce secteur.
Vous aussi, lancez votre franchise Mon Agence Automobile !
Si vous souhaitez créer votre entreprise, votre emploi, sachez qu’au sein du réseau Mon Agence Automobile, les notions de savoir-faire mais surtout de savoir-être sont très importantes.
Pour devenir franchisé Mon Agence Automobile, il faut être idéalement issu du milieu de l’automobile (commercial, vendeur de concession, de parc auto…) ou passionné de l’automobile.
Il est également important d’avoir le sens du commerce et d’apprécier de s’investir au sein de son entreprise et d’un concept simple, performant, humain.
Pour ce qui est des conditions financières pour pouvoir ouvrir son agence, Mon Agence Automobile exige un apport personnel minimum de 20 000 euros.
Le franchisé ne doit pas reverser de droit d’entrée mais une redevance d’exploitation de 450 euros HT pendant 3 mois, puis de 750 euros HT (redevance fixe pour une transparence complète).