La franchise Mobilpub, un concept optimal

La franchise Mobilpub, au concept innovant et efficace, souhaite recruter six concessionnaires par an. Dans le secteur de la publicité, Mobilpub parvient à se différencier de ses concurrents en offrant une visibilité optimale à ses clients.

En recourant à des véhicules de livraison express, l'enseigne propose ainsi une circulation des messages publicitaires inédite : les véhicules suivent des itinéraires réguliers et peuvent même s'aventurer dans les zones piétonnes des centres-villes, habituellement exemptées de publicité visuelle. 

Pour un coût raisonnable, les annonceurs peuvent donc bénéficier d'une couverture maximale. Autre avantage, la réactivité et la souplesse de la franchise. Mobilpub est capable de mettre en place une campagne en moins de dix jours. 

La jeune franchise, lancée en 2006, s'est d'ors et déjà bien développée dans le sud de la France. A ce jour, elle entend s'implanter dans d'autres agglomérations de plus de 50 000 habitants. Les candidats doivent faire preuve de motivation et de capacités commerciales.

Le fait de pouvoir démarrer l'activité depuis son domicile permet de diminuer l'investissement de départ de manière significative. En plus, le concessionnaire a l'avantage de pouvoir relayer les campagnes nationales des annonceurs, ce qui lui assure des revenus complémentaires.  

Après une formation sur le terrain, le candidat bénéficie d'une assistance sérieuse assurée par le responsable du réseau puis d'un soutien plus ponctuel via le télémarketing. Droits d'entrée et redevance d'exploitation peuvent varier suivant la zone d'implantation.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 27/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent