La franchise Mobalpa s’engage à nouveau dans l’évènement caritatif Glisse en cœur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa s’engage à nouveau dans l’évènement caritatif Glisse en cœur
  • Créé le : 19/03/2019
  • Modifé le : 25/11/2020

Le réseau Mobalpa a décidé de se réengager cette année encore dans l’évènement caritatif Glisse en cœur: 24 H de ski non-stop, des concerts et 3 équipes engagées aux couleurs de Mobalpa dans la course aux dons pour essayer de cumuler un maximum de dons au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

 

Mobalpa se mobilise au profit de la lutte contre la mucoviscidose

Mobalpa se mobilise et invite tout le monde à le faire à l’occasion de l’évènement Glisse en cœur: 24 H de ski non-stop, des concerts et 3 équipes engagées aux couleurs de Mobalpa. Le réseau a décidé de capitaliser et de regrouper tous les dons sur une de ses équipes en course: l’équipe Mobalplanet.

Tous les dons qui seront récoltés à cette occasion seront intégralement reversés aux associations Grégory Lemarchal et Etoile des neiges, au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

Notons que les dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable (Article 200 du Code Général des Impôts). Chaque contributeur obtiendra en contrepartie un reçu fiscal nominatif.

Pour soutenir l’équipe Mobalplanet, il est possible d’inscrire son don en ligne ou par chèque à l’ordre de « Association Grégory Lemarchal ».

 

Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de l’aménagement global de l’habitat et faire partie d’un réseau aux valeurs fortes, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Mobalpa pour être contacté par le franchiseur. Votre projet d’entreprise en franchise commence peut-être ici et maintenant!

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.