La franchise Mobalpa s’engage à nouveau dans l’évènement caritatif Glisse en cœur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa s’engage à nouveau dans l’évènement caritatif Glisse en cœur
  • Créé le : 19/03/2019
  • Modifé le : 19/03/2019

Le réseau Mobalpa a décidé de se réengager cette année encore dans l’évènement caritatif Glisse en cœur: 24 H de ski non-stop, des concerts et 3 équipes engagées aux couleurs de Mobalpa dans la course aux dons pour essayer de cumuler un maximum de dons au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

 

Mobalpa se mobilise au profit de la lutte contre la mucoviscidose

Mobalpa se mobilise et invite tout le monde à le faire à l’occasion de l’évènement Glisse en cœur: 24 H de ski non-stop, des concerts et 3 équipes engagées aux couleurs de Mobalpa. Le réseau a décidé de capitaliser et de regrouper tous les dons sur une de ses équipes en course: l’équipe Mobalplanet.

Tous les dons qui seront récoltés à cette occasion seront intégralement reversés aux associations Grégory Lemarchal et Etoile des neiges, au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

Notons que les dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable (Article 200 du Code Général des Impôts). Chaque contributeur obtiendra en contrepartie un reçu fiscal nominatif.

Pour soutenir l’équipe Mobalplanet, il est possible d’inscrire son don en ligne ou par chèque à l’ordre de « Association Grégory Lemarchal ».

 

Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de l’aménagement global de l’habitat et faire partie d’un réseau aux valeurs fortes, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Mobalpa pour être contacté par le franchiseur. Votre projet d’entreprise en franchise commence peut-être ici et maintenant!

Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.