La franchise Mobalpa sacrée « Meilleure Enseigne 2018 » par le magazine Capital

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa sacrée « Meilleure Enseigne 2018 » par le magazine Capital
  • Créé le : 16/07/2018
  • Modifé le : 16/07/2018

Le classement des meilleures enseignes de France en 2018, initié par le magazine Capital en partenariat avec l’institut Statista, a distingué Mobalpa.

L’enseigne a en effet été classée à la 1ère place des meilleures enseignes de cuisines avec une note globale de 7.06/10.

Mobalpa récompensée pour l’excellence de ses services

Portant sur un panel de 20 000 consommateurs, l’enquête réalisée online du 8 juin au 18 juillet 2017 par l’institut Statista a permis le classement des meilleures enseignes de France en 2018 dans 184 secteurs différents.

Ce classement a permis de discerner à la franchise Mobalpa un label qui souligne l’excellence de ses services auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires.
Attention portée à la clientèle, niveau d’expertise, volonté des répondants à recommander ces enseignes autour d’eux, le classement a porté sur des valeurs qui distinguent Mobalpa. En effet, l’enseigne du groupe Fournier accompagne ses clients tout au long de leur projet cuisine, salle de bain et rangement. A cela s’ajoute la qualité des produits 100% made in France. Ainsi, l’enseigne assure à ses clients une garantie de 10 ans pour les meubles et 25 ans pour les pièces.  

Actualités de MOBALPA

Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous. Des solutions d’aménagement tendances ! Parce que […]

Mobalpa se réjouit de la réouverture de ses points de vente et de pouvoir à nouveau accueillir ses clients. Pour préserver la sécurité et la santé de tous, le réseau a bien évidemment mis en place toutes les mesures nécessaires. Mobalpa rouvre les portes de ses magasins Les points de vente Mobalpa ont certes rouvert […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.