La franchise Mobalpa sacrée « Meilleure Enseigne 2018 » par le magazine Capital

  • Créé le : 16/07/2018
  • Modifé le : 16/07/2018
Le classement des meilleures enseignes de France en 2018, initié par le magazine Capital en partenariat avec l’institut Statista, a distingué Mobalpa.

L’enseigne a en effet été classée à la 1ère place des meilleures enseignes de cuisines avec une note globale de 7.06/10.

Mobalpa récompensée pour l’excellence de ses services

Portant sur un panel de 20 000 consommateurs, l’enquête réalisée online du 8 juin au 18 juillet 2017 par l’institut Statista a permis le classement des meilleures enseignes de France en 2018 dans 184 secteurs différents.

Ce classement a permis de discerner à la franchise Mobalpa un label qui souligne l’excellence de ses services auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires.
Attention portée à la clientèle, niveau d’expertise, volonté des répondants à recommander ces enseignes autour d’eux, le classement a porté sur des valeurs qui distinguent Mobalpa. En effet, l’enseigne du groupe Fournier accompagne ses clients tout au long de leur projet cuisine, salle de bain et rangement. A cela s’ajoute la qualité des produits 100% made in France. Ainsi, l’enseigne assure à ses clients une garantie de 10 ans pour les meubles et 25 ans pour les pièces.  

Actualités de MOBALPA

Franchise Mobalpa : Une palette de métiers qui font la richesse de l’entreprise

Pour que chaque réalisation Mobalpa soit totalement conforme à la qualité exigée par l’enseigne et pour offrir un service impeccable vis-à-vis du client, chaque agence Mobalpa a une équipe complète: manager des ventes, concepteur commercial, assistant commercial, responsable technique/ poseur… Les différents membres d’une même équipe sont parfaitement coordonnés entre eux pour la bonne marche de chaque projet. Et c’est ce qui fait la richesse et la réussite de Mobalpa!

La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits… La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d’aménagement de la maison. Des efforts qui ont été récompensés cette année encore en étant élue parmi les « Meilleures Enseignes 2019 ».

« My Virtual Mobalpa », encore une nouveauté pour une meilleure expérience client

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant « My Virtual Mobalpa », une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s’immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti’c 3D et Total’immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d’aménagement.

Plus d'actualités

Fermer le menu