La franchise Mobalpa recrute 300 Concepteurs-Vendeurs en 2017

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa recrute 300 Concepteurs-Vendeurs en 2017
  • Créé le : 31/03/2017
  • Modifé le : 25/11/2020
La franchise Mobalpa, marque phare du groupe Fournier, compte recruter 300 personnes, tous profils confondus, afin de développer son réseau.
L’enseigne fait bénéficier ses nouveaux adhérents d’une formation débouchant sur un diplôme afin de leur transmettre le savoir-faire nécessaire à l’exercice de leur métier.

AC Franchise vous permet d’entrer en contact avec Mobalpa

Forte des excellents résultats réalisés en 2016, la franchise Mobalpa poursuit sereinement son développement en 2017. Développement que l’enseigne accompagne d’une large campagne de recrutement. Que vous soyez commercial, architecte d’intérieur, diplômé d’une école de design ou simplement passionnés par l’aménagement de l’espace, vous avez toutes vos chances de saisir cette belle opportunité et de rejoindre une enseigne dont la notoriété n’est plus à faire. La franchise Mobalpa recherche essentiellement des personnes motivées et intéressées par le métier de concepteur commercial.
Bien plus qu’un vendeur, le concepteur commercial Mobalpa accompagne ses clients dans toutes les étapes de l’élaboration de leur projet qu’il s’agisse de cuisine, salle de bains ou solution de rangement.
Très présente auprès de ses adhérents, la franchise Mobalpa fait bénéficier les débutants d’entre eux d’une formation de 2 mois débouchant, après examen, sur un diplôme attestant de leur qualification professionnelle de Concepteur-Vendeur.
De très belles opportunités sont disponibles sur tout le territoire français autant dans les grandes que dans les petites villes.
Intéressés par le réseau Mobalpa ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne.
Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.