Créée en 1948, la franchise Mobalpa – enseigne du groupe Fournier – avec ses 600 000 meubles et 60 000 cuisines produits chaque année, ses 370 magasins à travers le monde, est un acteur incontournable de la cuisine et de l’équipement de la maison en France mais aussi en Europe. En Belgique, le réseau qui compte près de 20 magasins, poursuit son développement à un rythme soutenu et recherche des profils d’entrepreneurs expérimentés qui sauront s’approprier le concept et le développer dans une zone de chalandise exclusive.
Mobalpa à la recherche de franchisés motivés et compétents
Présente dans plusieurs pays dont la Chine, le Liban, la Russie et La Nouvelle-Calédonie, l’enseigne qui compte plus de 370 magasins dans le monde offre de nombreuses opportunités aux entrepreneurs, commerçants et managers expérimentés souhaitant entreprendre en Belgique, dans une zone de chalandise exclusive, s’approprier le concept et le développer. Ces derniers doivent être en mesure d’endosser plusieurs casquettes : dirigeant d’entreprise, responsable de magasin, animateur d’équipe coordinateur de corps de métiers, gestionnaire, organisateur, homme de communication
L’accompagnement du franchiseur Mobalpa
Grâce à ses 70 ans d’expérience, le franchiseur Mobalpa est en mesure d’apporter à ses franchisés toute l’aide et l’assistance dont ils ont besoin de la phase du projet jusqu’à la gestion quotidienne de leur magasin. Ils bénéficient de la notoriété et du savoir-faire du groupe Fournier, d’un programme de formation complet pour acquérir l’ensemble des compétences nécessaires au métier, de supports marketing et promotionnels adaptés au niveau national et local, de manuels opérationnels détaillant les savoir-faire du métier, d’un processus de vente éprouvé, de bases de données clients et d’outils de gestion dédiés. Ils sont accompagnés par une agence de communication belge et une équipe de développement dédiée à la Belgique.