La franchise Mobalpa lance sa collection automne-hiver 2017

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa lance sa collection automne-hiver 2017
  • Créé le : 12/10/2017
  • Modifé le : 12/10/2017
Volume, esthétique et sur-mesure, telles sont les principales forces de la nouvelle collection automne-hiver 2017 de la franchise Mobalpa. Ambiance Black, épurée, cocooning et garden en cuisine et ambiance lounge pour le dressing, il y en a pour tous les goûts.

Cette offre alliant diversification, qualité et prix adaptés permet aux concessionnaires de l’enseigne d’attirer une très large clientèle. 

Ambiance Black pour un style chic

Baptisée Mélia, cette nouvelle cuisine lancée par la franchise Mobalpa se pare un très beau noir mat pour un style chic et élégant. Du bois massif, des vitrines Lucia « Dark Grey » et un plan de travail en stratifié luxe Fénix noir mat, ce modèle est aussi esthétique que fonctionnel.

La touche décorative est accentuée par le jeu déstructuré d’étagères murales sur-mesure et les niches décoratives avec éclairage intégré.

Ambiance Pure pour une cuisine immaculée

Plans de travail stratifiés luxe décor Botticino, façades « Blanc Brillant », tiroirs et coulissants, meubles bas de petite profondeur sous le plan snack,… la cuisine Isis offre un espace idéal pour cinq personnes.

Côté déco, elle mise sur la délicatesse et la douceur.

Ambiance Cocon pour les espaces réduits

Kiffa est une cuisine fermée dotée d’un lave-vaisselle et plaque de cuisson de 45cm, hotte Touch’Inbox intégrée au meuble, bloc prises discret avec prise USB intégrée et plus encore.

Pensée pour les petits espaces urbains, elle fait également office de petit bureau. Son panneau en liège peut servir à accrocher la liste de courses, mais aussi des notes, etc. 

Ambiance Garden

Grandes verrières pour un effet dedans-dehors, harmonieux mélange entre un bois sombre et un vert doux, jeu graphique d’imbrication de couleurs, plan de travail en ton pierre, la cuisine Mobalpa conçue pour une ambiance Garden offre un magnifique esthétisme.

Cuisine idéale pour les familles nombreuses. 

Ambiance Lounge

Chic et intemporel, ce dressing n’en est pas moins très fonctionnel grâce à ses aménagements très bien pensés (porte-chaussures, porte-pantalons, pan de mur entièrement dédié aux vêtements longs, partie haute à portes ouvrantes, tiroirs et coffres, ou encore larges coulissants bas…). L’apport en lumière est assuré par des éclairages Led intégrés.

Sur-mesure au millimètre près.

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.