La franchise Mobalpa forme les managers des ventes de son réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa forme les managers des ventes de son réseau
  • Créé le : 12/04/2017
  • Modifé le : 12/04/2017

La franchise Mobalpa donne aux adhérents de son réseau tous les outils nécessaires au développement de leur activité.

L’enseigne assure, entre autres, la formation. Une formation qu’elle étoffe régulièrement comme récemment avec des sessions destinées aux managers des ventes.

La nouvelle formation connaît du succès avant même son démarrage

Très réactive, la franchise Mobalpa a profité de la création du CQP Chef des Ventes, par le SNEC, pour proposer cette nouvelle formation à son réseau. Le nouveau parcours de formation se déroule sur 6 mois avec 2-3 jours en salle par mois. Son contenu, alimenté par un comité de dirigeants et managers expérimentés du réseau, est tourné vers un aspect pratique.

Autant les managers eux-mêmes que les dirigeants qui assument cette mission ou encore des concepteurs commerciaux qui évoluent à ce poste peuvent suivre la nouvelle formation dont la première session démarre cette semaine à Paris. L’enseigne prévoit également de prochaines sessions à Nantes et Lyon.

Au total, Mobalpa compte former 12 managers tout au long de l’année 2017. L’enseigne précise que son Centre de a d’ores et déjà reçu une vingtaine de réservations ce qui témoigne de la pertinence du parcours proposé. 

Actualités de MOBALPA

Frédéric Pluyaud est le nouveau directeur d’enseigne Mobalpa. Entré dans le Groupe Fournier il y a près de 20 ans, il a évolué au sein de plusieurs postes, cumulant une expertise aussi bien en termes de commerce, que de produit ou de marketing. Pour présenter les axes fondamentaux de sa mission, Frédéric Pluyaud a réalisé […]

Enseigne français spécialisée dans l’aménagement global de l’habitat, Mobalpa consolide son maillage en Haute-Garonne avec l’intégration d’un tout nouvel établissement dans la zone commerciale de Saint Orens, au sud-est de Toulouse. Aux commandes, un nouveau binôme de franchisés. Jean Baptiste FOUILHE & Julien MUNOZ Inauguré ce 29 août 2020, le nouveau magasin Mobalpa de Toulouse […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.