La franchise Mobalpa forme les managers des ventes de son réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa forme les managers des ventes de son réseau
  • Créé le : 12/04/2017
  • Modifé le : 12/04/2017

La franchise Mobalpa donne aux adhérents de son réseau tous les outils nécessaires au développement de leur activité.

L’enseigne assure, entre autres, la formation. Une formation qu’elle étoffe régulièrement comme récemment avec des sessions destinées aux managers des ventes.

La nouvelle formation connaît du succès avant même son démarrage

Très réactive, la franchise Mobalpa a profité de la création du CQP Chef des Ventes, par le SNEC, pour proposer cette nouvelle formation à son réseau. Le nouveau parcours de formation se déroule sur 6 mois avec 2-3 jours en salle par mois. Son contenu, alimenté par un comité de dirigeants et managers expérimentés du réseau, est tourné vers un aspect pratique.

Autant les managers eux-mêmes que les dirigeants qui assument cette mission ou encore des concepteurs commerciaux qui évoluent à ce poste peuvent suivre la nouvelle formation dont la première session démarre cette semaine à Paris. L’enseigne prévoit également de prochaines sessions à Nantes et Lyon.

Au total, Mobalpa compte former 12 managers tout au long de l’année 2017. L’enseigne précise que son Centre de a d’ores et déjà reçu une vingtaine de réservations ce qui témoigne de la pertinence du parcours proposé. 

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.