La franchise Mobalpa développe l’hyper personnalisation pour satisfaire les exigences de ses consommateurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa développe l’hyper personnalisation pour satisfaire les exigences de ses consommateurs
  • Créé le : 23/08/2016
  • Modifé le : 23/08/2016

Consciente de ce que les consommateurs attendent de leurs cuisines, l’enseigne Mobalpa développe l’hyper personnalisation via une gamme de solutions permettant de concevoir une implantation totalement adaptée à chaque besoin. Ainsi le sur-mesure, l’ergonomie et le style sont au rendez-vous.

Mobalpa : Sur-mesure, Ergonomie et Style !

Les concepteurs Mobalpa proposent des solutions totalement adaptées aux modes de vie de chacun et aux espaces mêmes les plus restreints.
L’enseigne offre également des solutions concrètes afin de rendre agréable l’utilisation de la cuisine pour tous les membres de la famille. L’implantation de l’électroménager est mieux pensée pour garantir la sécurité des enfants et l’aisance d’utilisation pour les plus grands, les plans de travail ont une hauteur de travail variable et les meubles proposent des volumes inégalés pour un rangement optimal.

Du sur-mesure et de l’ergonomie, sans lésiner sur le style, voilà ce que promet Mobalpa avec sa gamme de 340 finitions pour les façades et les multiples matériaux utilisés: bois, pierre, verre, laque…
Chacun peut composer sa cuisine à la carte, en choisissant les coloris, les effets de matière, en mélangeant ou en préférant une teinte unique, mais aussi en coordonnant façades et plans de travail.

Des espaces adaptés aux personnes à mobilité réduite

Grâce à sa collaboration avec AMR Concept et son désir de proposer des espaces pour mieux vivre à tous, Mobalpa propose des cuisines, des salles de bains et des rangements adaptés, esthétiques et fonctionnels pour les personnes à mobilité réduite.

Ainsi, les meubles hauts descendent à hauteur de main, l’évier s’abaisse pour pouvoir être accessible à une personne en fauteuil… Chacun peut imaginer l’espace qui lui convient qui lui permet de retrouver son autonomie, sans compromis sur le design.

La gamme de rangements intérieurs iPractis

Mobalpa a aussi mis en place la gamme de rangements intérieurs modulables iPractis permettent à l’utilisateur de s’approprier le rangement comme bon lui semble.
En cuisine par exemple, iPractis propose des range couteaux, séparateurs de couverts, ramequins, dérouleurs… Alors qu’en salle de bains, la gamme propose des aménagements cosmétiques, une poubelle intégrée, des aménagements de contre-porte, des crédences…

Actualités de MOBALPA

Parce que la formation est un point essentiel au sein de la franchise Mobalpa et qu’il est indispensable de continuer à la prodiguer à ses collaborateurs, l’enseigne a opté pour un format à distance. De cette manière, Mobalpa continue d’accompagner son réseau tout en veillant sur la sécurité de tous. Mobalpa adapte sa formation Le […]

La franchise Mobalpa, enseigne pionnière dans le secteur de l’aménagement global de l’habitat, qui existe depuis plus de 70 ans, a su se démarquer grâce à son savoir-faire unique. L’entreprise conçoit, fabrique et installe des agencements sur mesure. Elle propose à ses clients essentiellement des projets de cuisines, de salles de bains et de dressings. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.