La franchise Mobalpa, créatrice d’espaces pour mieux vivre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa, créatrice d’espaces pour mieux vivre
  • Créé le : 09/08/2018
  • Modifé le : 25/11/2020

Salles de bain, cuisines et rangements sur mesure, l’aménagement d’intérieur n’a aucun secret pour la franchise Mobalpa ! L’enseigne a en effet cultivé un réel savoir-faire qui lui permet d’accompagner ses clients dans l’aménagement d’espaces pour mieux vivre.

A la clé, une excellente notoriété qui attire les clients et fait le bonheur des franchisés du réseau.

Plus qu’un concept, une philosophie

Qu’il s’agisse de la matière idéale du plan de travail d’une cuisine ou de la couleur parfaite pour une salle de bain, les concepteurs Mobalpa sont à l’écoute de leurs clients et accompagnent chacun dans la conception et la mise en place d’un aménagement qui tient compte de ses envies, de ses besoins et des contraintes techniques.

La franchise Mobalpa répond également présent pour aider les clients à optimiser l’espace dont ils disposent en leur proposant des rangements astucieux. L’enseigne du groupe Fournier a mis au point un concept très pertinent permettant aux adhérents du réseau de faire bénéficier leurs clients d’un savoir-faire connu et reconnu ainsi que de produits de qualité 100% fabriqués en France.

Faire des habitats de ses clients une source de mieux-vivre, telle est la philosophie Mobalpa !

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne dont le succès n’est plus à prouver ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.