La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »
  • Créé le : 23/11/2018
  • Modifé le : 25/11/2020

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits… La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d’aménagement de la maison. Des efforts qui ont été récompensés cette année encore en étant élue parmi les « Meilleures Enseignes 2019 ».

Mobalpa récompensée pour la 3ème fois consécutive

Capital a associé ses efforts à l’institut de sondage Statista, pour la 3ème édition de son palmarès des meilleures enseignes en France. Une enquête en ligne a donc été réalisée auprès de 20 000 consommateurs afin de faire le classement de 359 enseignes, regroupées en 137 secteurs d’activité, en se basant sur la qualité de leur service.
Depuis le lancement de ce palmarès Capital depuis 3 ans, Mobalpa est la seule enseigne a avoir été présente 3 fois de suite sur le podium dans sa catégorie, « meilleures enseignes cuisinistes ».

L’enseigne Mobalpa a été notée en se basant sur 3 critères, à savoir: l’attention portée au client, le niveau d’expertise des enseignes et la volonté de recommander l’enseigne, pour obtenir un score de 6.76/10. Cette note lui a permis de finir en seconde place et de prouver encore une fois son attachement à proposer des produits et un service de qualité.
Avec ce label « Meilleures Enseignes 2019 », Mobalpa est bel et bien une marque de confiance et de reconnaissance, capable d’influencer la décision d’achat et de fidéliser.

Si vous souhaitez rejoindre ce réseau dont le sérieux et le succès ne sont plus à prouver et être aux commandes d’un projet d’avenir, commencez par demander une documentation sur la franchise Mobalpa.

Actualités de MOBALPA

Le réseau Mobalpa, spécialisé dans la vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure, cherche à recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre son développement. Il dispose actuellement de zones à pourvoir dans plusieurs villes de France. Mobalpa recrute de nouveaux franchisés Vous souhaitez vous mettre à votre compte et avez envie de […]

Vous avez envie d’entreprendre avec le réseau Mobalpa, acteur majeur du marché de la cuisine et spécialiste de l’aménagement global de l’habitat ? Rendez-vous au Salon Franchise Expo de Paris, du 26 au 29 septembre 2021, pour échanger sur votre projet. Une opportunité à ne pas manquer pour lancer votre franchise Le salon Franchise Expo […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.