La franchise Midas recrute ses franchisés au Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas recrute ses franchisés au Business Meeting de la CCI de Strasbourg
  • Créé le : 18/05/2016
  • Modifé le : 18/05/2016

Le réseau Midas vous donne rendez-vous au Business Meeting de la CCI de Strasbourg, le lundi 23 mai. L’occasion pour les personnes intéressées d’aller à la rencontre du pionnier du « sans rendez-vous » et de l’entretien multi-marque.

Le rendez-vous « franchise, partenariat et commerce organisé »

Le Business Meeting de la CCI de Strasbourg aura lieu le lundi 23 mai prochain, de 13h45 à 17h30. Midas y installe son stand de recrutement de franchisés.

La franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, intervient sur 90 % de l’entretien courant d’un véhicule: freinage, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges… Présent en France depuis 40 ans et fort de son expérience au service des franchisés (réseau composé à plus de 80% de franchisés), Midas poursuit son développement en France.

A propos du Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Le Business Meeting de la CCI de Strasbourg est un rendez-vous pour les personnes souhaitant créer et développer un réseau en franchise ou en partenariat ainsi que celles désireuses d’intégrer un réseau de franchise, partenariat ou de commerce organisé.
Le lundi 23 mai  une conférence-débat au sujet de « Franchise, partenariat et commerce organisé » sera organisée.

Actualités de MIDAS

Le réseau Midas démarre sa saison en lançant un nouveau sponsoring météo visible jusqu’à la fin de ce mois. Le leader mondial de l’entretien et des servies automobiles a voulu mettre en avant la bienveillance et le sens de l’écoute de ses équipes, surtout à la veille des départs en weekend et en vacances. La […]

Grâce à un franchiseur qui sait être à l’écoute de ses franchisés et futurs franchisés, le réseau Midas n’a pas été stoppé par le confinement et a réussi, malgré les circonstances, à concrétiser bon nombre de projets d’ouvertures. 5 nouveaux centres devraient voir le jour d’ici juillet! Midas prépare 5 nouvelles ouvertures Durant le confinement, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.