La franchise Midas recrute ses franchisés au Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas recrute ses franchisés au Business Meeting de la CCI de Strasbourg
  • Créé le : 18/05/2016
  • Modifé le : 18/05/2016

Le réseau Midas vous donne rendez-vous au Business Meeting de la CCI de Strasbourg, le lundi 23 mai. L’occasion pour les personnes intéressées d’aller à la rencontre du pionnier du « sans rendez-vous » et de l’entretien multi-marque.

Le rendez-vous « franchise, partenariat et commerce organisé »

Le Business Meeting de la CCI de Strasbourg aura lieu le lundi 23 mai prochain, de 13h45 à 17h30. Midas y installe son stand de recrutement de franchisés.

La franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, intervient sur 90 % de l’entretien courant d’un véhicule: freinage, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges… Présent en France depuis 40 ans et fort de son expérience au service des franchisés (réseau composé à plus de 80% de franchisés), Midas poursuit son développement en France.

A propos du Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Le Business Meeting de la CCI de Strasbourg est un rendez-vous pour les personnes souhaitant créer et développer un réseau en franchise ou en partenariat ainsi que celles désireuses d’intégrer un réseau de franchise, partenariat ou de commerce organisé.
Le lundi 23 mai  une conférence-débat au sujet de « Franchise, partenariat et commerce organisé » sera organisée.

Actualités de MIDAS

Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, a vendu plus de 1 million d’unités de ses pneus TENOR. Pour offrir de meilleurs performances à ses clients, le réseau vient de lancer la 3ème génération du même nom: TENOR 3. Cette gamme est disponible dans les 360 centres du réseau. Encore plus de […]

La franchise Midas poursuit son développement en ce début d’année 2021 et consolide son maillage dans la région du Sud-Ouest. L’enseigne spécialisée dans les services automobiles a inauguré le 15 février dernier une nouvelle unité à La Teste-de-Buch, dans le bassin d’Arcachon. C’est Cyril Gallais, déjà franchisé du réseau, qui est à la tête de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.