La franchise Midas recrute ses franchisés au Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas recrute ses franchisés au Business Meeting de la CCI de Strasbourg
  • Créé le : 18/05/2016
  • Modifé le : 18/05/2016
Le réseau Midas vous donne rendez-vous au Business Meeting de la CCI de Strasbourg, le lundi 23 mai. L’occasion pour les personnes intéressées d’aller à la rencontre du pionnier du « sans rendez-vous » et de l’entretien multi-marque.

Le rendez-vous « franchise, partenariat et commerce organisé »

Le Business Meeting de la CCI de Strasbourg aura lieu le lundi 23 mai prochain, de 13h45 à 17h30. Midas y installe son stand de recrutement de franchisés.

La franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, intervient sur 90 % de l’entretien courant d’un véhicule: freinage, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges… Présent en France depuis 40 ans et fort de son expérience au service des franchisés (réseau composé à plus de 80% de franchisés), Midas poursuit son développement en France.

A propos du Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Le Business Meeting de la CCI de Strasbourg est un rendez-vous pour les personnes souhaitant créer et développer un réseau en franchise ou en partenariat ainsi que celles désireuses d’intégrer un réseau de franchise, partenariat ou de commerce organisé.
Le lundi 23 mai  une conférence-débat au sujet de « Franchise, partenariat et commerce organisé » sera organisée.

Actualités de MIDAS

Arnaud Playez est franchisé Midas à Nœux-les-Mines, depuis juin 2013. Auparavant garagiste de proximité, le fait de rejoindre le réseau lui a permis de profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne reconnue. Témoignage du franchisé Arnaud Playez Aux commandes de son centre franchisé Midas depuis juin 2013, Arnaud Playez est très content d’avoir […]

Créé en 1956 aux Etats-Unis, Midas compte aujourd’hui plus de 2 700 centres dans le monde répartis sur une vingtaine de pays. En France, où elle est implantée depuis 43 ans, l’enseigne compte 350 centres. La franchise Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, a enregistré un nombre record de centres encore jamais atteint. Une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.