La franchise Midas ouvre 2 nouveaux centres à Itteville et au Haillan

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas ouvre 2 nouveaux centres à Itteville et au Haillan
  • Créé le : 19/11/2019
  • Modifé le : 19/11/2019

Le réseau spécialisé en entretien et services automobiles, Midas, a ouvert, durant le mois d’octobre dernier, 2 nouveaux centres. Les nouveaux points de vente sont implantés à Itteville, en Essonne, et au Haillan, en Nouvelle-Aquitaine.

Centre Midas Itteville

Midas s’installe à Itteville

Le nouveau centre Midas Itteville, installé sur la Zone Intermarché, est dirigé par Nicolas de Oliveira. Il propose des services divers tels que: véhicule de courtoisie, cartes grises, contrôle technique ainsi que de multiples prestations, à savoir: bilan sécurité, courroie de distribution, diagnostic par mail, signature électronique.

Nicolas de Oliveira a choisi de rejoindre le réseau Midas pour son professionnalisme et la qualité de ses prestations.

Le franchisé et son équipe seront donc à l’écoute de leurs clients, qu’ils soient nouveaux ou fidèles, les accueilleront, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et les dépanner sur les questions essentielles de sécurité.

Les automobilistes peuvent également bénéficier d’interventions de maintenance nécessitant une attention plus longue et seront guidés quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de leur véhicule.

Centre Midas Le Haillan

Une nouvelle ouverture pour Midas en Nouvelle-Aquitaine

Le nouveau centre auto Midas Le Haillan, quant à lui, est géré par le franchisé Cyril Gallais qui a opté pour la franchise Midas car il a été séduit par ses équipes toujours à l’écoute et disponibles pour l’épauler en cas de besoin.

Dans ce centre, les experts Midas sont à la disposition des automobilistes afin d’assurer la bonne prise en charge de leurs véhicules et les conseiller sur leur entretien.

Pour des interventions rapides telles que le changement des ampoules, des balais d’essuie-glaces sinon un simple avis, le client sera accueilli sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution, l’équipe du centre déterminera les actions à mener dans les meilleurs délais.

Vous aussi, vous pouvez ouvrir votre propre centre auto et devenir franchisé Midas, alors n’hésitez pas à découvrir la franchise Midas, ses points forts, le profil recherché et les conditions d’accès au réseau.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, était présent au Salon des Maires et des Collectivités locales qui a eu lieu les 19, 20 et 21 novembre derniers. L’enseigne partagera son stand avec l’enseigne Norauto ainsi que les start ups accélérées de Via ID, Klaxit et Parkki. Une belle visibilité pour […]

La franchise Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, a récemment organisé sa convention nationale annuelle. Franchisés, fournisseurs, partenaires et équipes de la marque, se sont donnés rendez-vous les 4, 5 et 6 octobre derniers à Lisbonne, pour un moment d’échange et de convivialité. L’événement fut l’occasion pour célébrer les accomplissements du réseau et présenter […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.