La franchise Midas organise sa première réunion d’information à Bordeaux ce 20 mai

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas organise sa première réunion d’information à Bordeaux ce 20 mai
  • Créé le : 17/05/2016
  • Modifé le : 17/05/2016

Ce vendredi 20 mai à Bordeaux, Midas présentera ses opportunités de réussite en franchise dans le Sud-Ouest lors de sa première réunion d’information. Le spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapide automobiles toutes marques, sans rendez-vous, est en recherche permanente d’entrepreneurs pour accompagner son déploiement.

Deux réunions de prévues à Bordeaux

Midas délocalise pour la première fois deux réunions d’informations à Bordeaux: la première ce vendredi 20 mai et la deuxième le 19 octobre prochain.
Les candidats à la création en franchise ou à la reprise de centres franchisés existants seront accueillis par les équipes Midas. Ils pourront, à cette occasion, en savoir d’avantage sur la dynamique de l’enseigne.

L’enseigne Midas recherche des partenaires franchisés du Sud-Ouest

Midas repose sur l’engagement de ses hommes et femmes, grâce à qui l’enseigne fait figure aujourd’hui de pionnier et de référence dans la franchise.
« Trois clés du succès de la franchise Midas : la qualité de ses partenaires franchisés, l’appui et l’expertise du franchiseur, le renforcement continu de la présence de l’enseigne en France.
Aujourd’hui, Midas accueille ses nouveaux franchisés au travers de 3 démarches: la transformation de leur garage en centre Midas, la reprise d’un centre Midas existant, la création de leur propre centre Midas. Le travail conjoint de nos franchisés et de nos équipes permettent un accès au réseau Midas en moins de 7 mois en moyenne.
Dans des villes à potentiel fort: les zones géographiques ciblées en 2016 sont tout le Grand Ouest, l’Est et la Vallée du Rhône« , a déclaré Isabelle Mirocha, responsable du recrutement des franchisés Midas.

Actualités de MIDAS

Le réseau Midas démarre sa saison en lançant un nouveau sponsoring météo visible jusqu’à la fin de ce mois. Le leader mondial de l’entretien et des servies automobiles a voulu mettre en avant la bienveillance et le sens de l’écoute de ses équipes, surtout à la veille des départs en weekend et en vacances. La […]

Grâce à un franchiseur qui sait être à l’écoute de ses franchisés et futurs franchisés, le réseau Midas n’a pas été stoppé par le confinement et a réussi, malgré les circonstances, à concrétiser bon nombre de projets d’ouvertures. 5 nouveaux centres devraient voir le jour d’ici juillet! Midas prépare 5 nouvelles ouvertures Durant le confinement, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.