La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV
  • Créé le : 10/12/2017
  • Modifé le : 10/12/2017
Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Midas met en valeur ses centres

La franchise Midas assure un accompagnement de très bonne qualité à ses adhérents. Accompagnement qui passe, entre autres, par une stratégie de communication bien pensée visant à consolider l’image de proximité de la marque.

C’est dans ce contexte que la tête de réseau à lancer la campagne de sponsoring de la météo sur France 2. Campagne qui fait suite à celle mise en place durant l’été et qui a permis de générer du trafic au réseau. L’enseigne compte d’ailleurs poursuivre sur sa lancée avec une présence médiatique de janvier à mars 2018 en précédant les fictions de France 2.

Ces actions de communication, axées sur la forte dimension humaine de l’enseigne, visent à mettre en valeur le réseau Midas et s’inscrivent dans le cadre de l’accompagnement dont bénéficient les franchisés.  

Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.