La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas lance une nouvelle campagne TV
  • Créé le : 10/12/2017
  • Modifé le : 10/12/2017
Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Midas met en valeur ses centres

La franchise Midas assure un accompagnement de très bonne qualité à ses adhérents. Accompagnement qui passe, entre autres, par une stratégie de communication bien pensée visant à consolider l’image de proximité de la marque.

C’est dans ce contexte que la tête de réseau à lancer la campagne de sponsoring de la météo sur France 2. Campagne qui fait suite à celle mise en place durant l’été et qui a permis de générer du trafic au réseau. L’enseigne compte d’ailleurs poursuivre sur sa lancée avec une présence médiatique de janvier à mars 2018 en précédant les fictions de France 2.

Ces actions de communication, axées sur la forte dimension humaine de l’enseigne, visent à mettre en valeur le réseau Midas et s’inscrivent dans le cadre de l’accompagnement dont bénéficient les franchisés.  

Actualités de MIDAS
Le réseau Midas a réalisé 6 ouvertures depuis cet été

Pionnier du « sans rendez-vous » et du multi-marques, le réseau Midas a ouvert, depuis cet été, de nouveaux centres dans les villes de Brie-Comte-Robert, L’Isle-Jourdain, Brignoles, Le Barp, Fitz-James et Vernouillet. L’enseigne est également en train de préparer une prochaine implantation à Champigny-sur-Marne. Les récentes ouvertures de la franchise Midas Brie-Comte-Robert (77) Le centre […]

Le réseau Midas inaugure un nouveau centre à Champigny-sur-Marne

Après avoir travaillé pendant 17 ans dans le transport de fonds, en tant que convoyeur ou au sein d’agences, Hicham Issami a eu envie de se reconvertir et a voulu se lancer dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile. Il a donc fait le choix de rejoindre la franchise Midas et a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.