La franchise Midas débarque à Estaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas débarque à Estaires
  • Créé le : 12/08/2016
  • Modifé le : 12/08/2016
Midas, déjà présent en France à travers plus de 340 centres, vient d’ouvrir un nouveau centre à Estaires, le 20ème du département du nord (59). Grâce à son concept qui s’articule autour de 4 grandes familles : L’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement, l’enseigne est en mesure d’intervenir sur la quasi-totalité du parc automobile. Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles propose désormais ses services à Estaires. Le nouveau centre est géré par Pascal Petit, dirigeant franchisé, accompagné de 3 nouveaux collaborateurs.

Midas, une offre complète de produits et services automobiles

Midas couvre l’intégralité des opérations d’entretien courant des véhicules : révision, vidange, pneus, amortisseurs, courroie de distribution, diagnostic électronique. L’enseigne à travers ses  344 centres propose un programme d’entretien automobile adapté aux besoins de chaque véhicule. Les automobilistes bénéficient de plusieurs solutions d’entretien : Vidange Express, Entretien intermédiaire et Approfondi. En 2010, l’enseigne a innové avec la Garantie constructeur préservée et propose désormais la révision dans le respect du carnet d’entretien constructeur pour un tarif 30 % inférieur à celui pratiqué par les constructeurs. 

A propos de Midas

Spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules, et leader sur son secteur d’activité, la franchise Midas est présente dans 17 pays via 2612 centres. En Europe, le réseau compte 616 centres dans 8 pays dont 344 centres en France (85 % franchisés). Inventeur du concept « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit, Midas a servi plus de 6,5 millions de clients ces 5 dernières années et entend poursuivre son développement particulièrement dans le Grand Sud-ouest et l’Île-de-France. 

Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.