La franchise Leonidas continue de se déployer sur ses terres d’origine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Leonidas continue de se déployer sur ses terres d’origine
  • Créé le : 19/09/2019
  • Modifé le : 19/09/2019

Le réseau Leonidas a assuré, durant cet été, plusieurs nouvelles implantations dans son pays d’origine, la Belgique. Mis à part les nouvelles ouvertures, l’enseigne a aussi effectué des changements dans ses magasins les plus anciens pour qu’ils correspondent à son dernier concept.

Leonidas, un réseau dynamique !

Durant la 1ère quinzaine du mois d’août, Cédric Colle a rouvert 2 points de vente totalement rénovés à Waterloo, ce qui lui a permis de devenir multi-franchisé Leonidas.

Le 27 août dernier, c’était au tour du magasin de Gembloux de rouvrir ses portes après une session de travaux qui ont permis à l’établissement de porter les couleurs du dernier concept Leonidas. Le point de vente est géré par la nouvelle franchisée Maryse Bruyninck.

Le même jour, les franchisés, Mr et Mme Delforge, déjà aux commandes d’un magasin Leonidas à Ploegsteert, ouvraient leur 2ème boutique dans la commune Le Bizet, dans le Hainaut

Intérieur boutique Leonidas

Devenez le prochain franchisé Leonidas

Originaire de Belgique, l’enseigne Leonidas a également de fortes ambitions de développement en France.

Pour ce qui est du profil de franchisé recherché, l’enseigne souhaite recruter des candidats ayant un goût prononcé pour son domaine d’activité avec le sens du commerce et des capacités de gestion.

Vous devrez aussi disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

Sachez que l’enseigne vous propose 3 formats de magasins sont disponibles :

  • Le point de vente classique en centre commercial ou en centre-ville de 40 à 70 m² qui offre la gamme complète des produits Leonidas et des produits complémentaires.
  • Le shop in shop qui est intégré à un magasin existant ou en création de type épicerie fine, cave à vin, produits du terroir et qui nécessite une surface réduite de 7 à 15 m².
  • Le kiosque en galerie commerciale sur une surface de 20 à 35 m² avec le cœur de l’offre.
Franchise LEONIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LEONIDAS

Leonidas a étoffé son offre avec des produits d’exception, dont des nouveautés, à l’occasion de la Saint-Valentin. L’enseigne lance également un jeu concours permettant de gagner un séjour de 4 jours à Tomorrowland Winter, à l’Alpe d’Huez. Nouveaux goûts disponibles chez Leonidas En plus de la gamme standard de l’enseigne, disponible toute l’année, d’autres produits […]

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas poursuit son développement sur le marché français avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente à Mont Saint Martin et au centre-ville de Saint-Avold. La franchise Léonidas termine l’année en beauté Léonidas renforce sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.