LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise Lady Moving, partenaire officiel des laboratoires Boots !

Le réseau Lady Moving a été sélectionné comme partenaire officiel pour le lancement du nouveau produit "Serum 7" des laboratoires Boots. L'opération aura lieu dans les centres Lady Moving du 22 juin au 11 juillet 2009. Toutes les femmes qui seront habillées en violet et qui se présenteront dans un centre Lady Moving à partir du 22 juin jusqu'au 11 juillet, se verront remettre :
 
- Un pass découverte d'une journée,
- Un produit de 150 ml Serum7 fluide de beauté pour le corps,
- Un leaflet.
 
Etre franchisé chez Lady Moving c'est bénéficier d'un réseau dynamique qui vous propose réguliérement des partenariats pour fidéliser vos adhérentes dans vos centres mais aussi conquérir de nouveaux membres.
 
Le réseau Lady Moving compte à ce jour 52 centres en France.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - un mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 9 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 21/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent