COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

La franchise La Compagnie des Petits communique sur ses nouvelles collections

La communication est au cœur du métier de franchiseur. Un métier que la franchise La Compagnie des Petits maîtrise à la perfection. L’enseigne ne rate aucune occasion de communiquer sur ses diverses actions afin d’animer son réseau et de générer du trafic.

Dernière opération en date, la mise en avant des nouvelles collections associée à une opération promotionnelle. 

La Compagnie des Petits génère du trafic à son réseau

Les nouvelles collections proposées par la franchise La Compagnie des Petits s’adaptent parfaitement à la signature « On a tout le temps d’être grand ! ». A la clé, des articles inspirés de l’imaginaire des enfants avec le plein de couleurs et de fantaisie. 

Happy Day avec ses formes modernes et ses matières confortables pour les grandes filles ou encore Rock Boat Party avec ses codes marins revisités, ses visuels décalés et ses couleurs originales pour les grands garçons, de quoi donner aux enfants et à leurs parents envie de visiter les magasins franchisés La Compagnie des Petits.

Pour inciter encore plus les clients à se rendre en magasin, l’enseigne a mis en place une opération promotionnelle donnant droit à 15 euros pour tous les 50 euros d’achats. 
Happy Day pour les grandes filles
Rock Boat Party pour les grands garçons

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Quel profil pour devenir franchisé La Compagnie des Petits ?

par HK - un mois

Enseigne qui opère sur le marché porteur du prêt-à-porter pour enfants et d’un positionnement moyen de gamme +, la franchise La Compagnie des Petits a tous les atouts en main pour développer son réseau à un rythme dynamique. Intéressé par ce rése...

La Compagnie des Petits : Tout ce qu'il faut savoir pour ouvrir une boutique de mode enfant !

par HK - 3 mois

Opérant sur un marché en plein essor, la franchise La Compagnie des Petits poursuit son maillage territorial en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions. L’enseigne, créée voilà 27 ans propose de belles opportunités et u...

Les actualités de La Compagnie des Petits

par HK - 4 mois

Rachat d’Allo bébé, le n°1 de vente d'articles de puériculture sur internet, consolidation de la stratégie digitale et changement d’identité visuelle, La Compagnie des Petits démontre, une nouvelle fois, son dynamisme sur tous les fronts.

Informations clés

  • Crée le: 28/02/17 13:58

Les franchises qui recrutent