Fort de plus de 40 ans de passion de la restauration et près de 25 ans d’expérience en tant que franchiseur, La Boucherie organise la première édition du concours « La Boucherie a des talents ». Il s’agit d’une compétition culinaire ouverte à toute personne travaillant dans les cuisines des restaurants de l’enseigne. Chef de Cuisine, Chef de Partie, Second de Cuisine, Employé Polyvalent, Cuisinier ou encore Apprenti… Vingt candidats se sont lancés dans cette nouvelle aventure.
Le concours « La Boucherie a des talents » bat son plein !
Depuis le 9 mai se déroule la phase des demi-finales durant laquelle le jury se déplace en région pour déguster et évaluer les plats des 12 candidats qualifiés : Benoit de Tarbes, Félicien de Château-Thierry, Jean-Loup d’ Argelès-sur-Mer, Jugurtha de Montluçon, Kevin de Dreux, Maiky de Langon, Michel d’Orléans, Nadège de Savenay, Océane de Saint-Barthélemy-d’Anjou, Rafael de Tarbes, Sokrun de Dijon, Thomas d’Herblay.
La finale se déroulera le 3 juin à Cholet en partenariat avec la MFR-CFA La Bonnauderie. Le gagnant remportera le 1er trophée du concours « La Boucherie a des talents » et verra son plat intégrer la prochaine carte. Fière de ses équipes, La Boucherie a souhaité à travers ce concours mettre en lumière les talents qui œuvrent chaque jour au cœur de ses cuisines.
Entreprendre dans le secteur de la restauration en franchise
Le Groupe La Boucherie poursuit son développement sur l’ensemble du territoire dans des agglomérations à partir de 20 000 habitants, en périphérie de ville au cœur des zones commerciales et tertiaires. En centre-ville, La Boucherie s’intègre à tout bâtiment existant jouissant d’une belle visibilité, qu’il soit ou non un restaurant.
L’enseigne recherche ses prochains franchisés, véritables entrepreneurs commerçants, créateurs d’entreprise, repreneurs, commerçants, indépendants ou en reconversion !
L’expérience de la restauration n’est pas indispensable, néanmoins, le candidat doit être motivé par l’envie d’entreprendre. Il doit avoir une appétence pour le commerce, la gestion d’équipe et la relation client.
La franchise La Boucherie s’adresse notamment aux chefs d’entreprises, investisseurs rompus à la gestion d’un fort volume d’affaires et sachant animer une équipe de 15 à 25 collaborateurs.