BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La Franchise La Boucherie en pleine expansion !

En six mois, le groupe La Boucherie aura ouvert 6 nouveaux établissements. Avec un programme d'ouvertures 2009 déjà bien rempli, la chaîne s'apprête à franchir allègrement le cap des 70 unités.
 
Et de quatre restaurants sur l'Ile de la Réunion :
Excellent démarrage de la chaîne sur l'île grâce au dynamisme de Jean-Christophe et Romain Lavit (master-franchisés La Boucherie pour La Réunion) qui en à peine 6 mois en sont déjà à leur 4è création !

Après La Réunion 3 (établissement de 90 places assises ouvert à Saint-Denis le 7 octobre 2008) par François Morel (premier franchisé de la master-franchise réunionnaise), un 4è restaurant ouvre ses portes mi-décembre à Saint-Paul, à proximité immédiate du complexe CinéCambaie (douze salles).

Ouvert midi et soir, 7j/7 (comme tous les restaurants de la chaîne), cet établissement dispose de 160 places assises dont une terrasse de 60 places. Managée par Kamel Mame (directeur), l‘équipe est composée de 20 à 22 personnes.

Comme lors de toutes les ouvertures à l'export, c'est Olivier Beaulieu, responsable exploitation export, qui assure la mise en place des procédures propres au concept.
 
Sept nouveaux établissements en métropole :
Un franc succès pour La Boucherie Saran ! Ouvert depuis deux mois, le restaurant franchisé installé sur la nouvelle zone de loisirs de Saran (Orléans) a déjà servi plus de 20.000 repas. Exploité par Damien Vallar (franchisé) et Yannick Landy (directeur), l'établissement emploie 30 personnes.

Ambiance décontractée, décor soigné, produits de qualité, restaurant ouvert jusqu'à 1 h 30 heures du matin les week-ends, « Menus Cinéma » à un prix imbattable permettant aux consommateurs de repartir directement avec sa place de ciné : l'établissement ne désemplit pas. Avec plus de 350 couverts servis chaque jour, la dynamique de l'équipe fait l'unanimité.

Le 3 décembre 2008, une autre franchise La Boucherie a ouvert à Salon-de-Provence.

A suivre sur le premier trimestre 2009 : Blois (bâtiment solo), Trignac (bâtiment solo), Rennes (Saint-Grégoire, bâtiment solo), Avranches (bâtiment solo), et Paris 19è.
COMMUNIQUE

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

La Boucherie remporte le prix "Entreprises de Croissance" et signe pour s'implanter dans 8 pays africains

par MA - un mois

Le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" a été décerné au réseau La Boucherie pour la forte progression de son chiffres d'affaires durant les trois dernières années. L'enseigne a par ailleurs signé intégré le « Club de Marques CFAO » pour s'...

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 4 mois

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

par MA - 7 mois

Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

Informations clés

  • Crée le: 05/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent