La franchise Intermarché Express installe un point de vente à Toulouse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Intermarché Express installe un point de vente à Toulouse
  • Créé le : 30/11/2010
  • Modifé le : 30/11/2010
Sur le marché de l’alimentation de proximité, la franchise Intermarché Express vient d’ouvrir un deuxième point de vente à Toulouse. Le premier supermarché Express du réseau avait été inauguré en septembre 2009 à Nice.

Sur 530 m2, cette nouvelle supérette Intermarché, située au coeur de la ville rose reste ouverte chaque jour de 8h30 à 22h et emploie 14 salariés.

L’espace est partagé en trois espaces bien délimités qui propose 6500 références (et très bientôt 8000 !). Tout prêt, Tout frais et Tout le quotidien. Il met à disposition 7 caisses dont 4 en libre-service et s’attache à répondre aux problématiques de gains de temps de la clientèle citadine.

A l’honneur, le rayon fruits et légumes est particulièrement bien étudié, conçu par les dirigeants pour donner l’image de fraîcheur du magasin, c’est l’espace « Tout frais« .

Autre élément-phare : l’espace snacking, ou « Tout prêt « , est situé à l’entrée du magasin pour attirer une clientèle d’étudiants et d’actifs.

Cette ouverture devrait être rapidement suivie par deux nouvelles inaugurations de franchises à Rouen et à Lille début d’année prochaine. Et l’enseigne de grande distribution alimentaire ne cache pas ses ambitions d’une dizaine d’implantations d’ici 2012.

Actualités de INTERMARCHE

Intermarché a récemment fait part de son initiative d’apporter des améliorations à ses 6 500 recettes. La finalisation de ce projet est prévue pour 2025. La marque entend répondre aux attentes des consommateurs et leurs nouveaux modes d’alimentation. En effet, les Français veulent plus de transparence quant à la composition des produits qu’ils achètent. Ils […]

Le groupe Casino et l’enseigne historique du groupement Les Mousquetaires Intermarché viennent d’annoncer, après 3 années de séparation, leur nouvelle union dans le domaine des achats de produits de grandes marques et du digital. Un partenariat de choc qui concernera cette fois la France comme l’international. L’amour triomphe toujours Après s’être unies une première fois […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.