MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise immobilière Mikit favorise l'accès à la propriété

Dans le contexte économique actuel, il est plus difficile de devenir propriétaire d'une maison. C'est certainement une des raisons essentielles de la réussite de l'enseigne de franchise Mikit !

En proposant des habitations à un prix moyen de 90 000 euros, l'enseigne immobilière connaît un fort développement dans un marché plus tourné vers le ralentissement que vers le développement.

L'offre comprend en effet 40 modèles à partir de 60 000 euros, ce qui permet même dans certaines régions de devenir propriétaire d'une maison et d'un terrain à moins de 100 000 euros.

Le concept de construction « prêt-à-finir » facilite grandement les accords de financement des banques et qui permet de réaliser des économies substantielles en réalisant les finitions par soi-même. Déjà 25 ans, que l'enseigne existe…

Les derniers articles MIKIT

Jim Craighero, multi-franchisé Mikit à Annemasse et Annecy

par MA - un mois

Le réseau Mikit qui existe depuis plus de 30 ans compte actuellement 130 agences. L'enseigne affirme donner la possibilité à ses adhérents de devenir multi-franchisés, exemple de Jim Craighero, à la tête des agences d'Annemasse et Annecy.

La franchise Mikit décroche le label gouvernemental Energie Carbone

par MA - 6 mois

Le constructeur de maisons individuelles a reçu le 15 mars dernier les tous premiers labels gouvernementaux « Energie positive et réduction Carbone » par Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement, lors d’une cérémonie officielle au Ministère du Logem...

Objectif d'ouvertures atteint pour le constructeur de maisons individuelles

par MA - 10 mois

L'enseigne Mikit qui souhaitait ouvrir un total de 25 agences en 2016 annonce qu'il a atteint son objectif et l'a dépassé en accueillant 35 nouveaux franchisés. Le constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir a désormais un réseau de 130 ...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent