Après le sponsoring de Raphaël Tronché en septembre à l’occasion du championnat de France poids lourd de boxe, la franchise Gigafit soutient le champion Cyril Benzaquen à l’occasion du championnat du monde de kickboxing au Dôme de Paris – Palais des Sports. Gigafit s’est naturellement orientée vers le sponsoring sportif pour développer davantage sa notoriété et partager les valeurs sportives qui lui sont chères. Organisé pour la première fois au Palais des Sports et composé de 10 combats de très haut niveau, l’événement a réuni l’athlète Cyril Benzaquen, champion du monde en titre, et Karim Ghajji.
A 29 ans, le nouvel ambassadeur français de la marque Everlast, Cyril Benzaquen, est quadruple champion du monde (trois fois en kickboxing et une fois en boxe thaï). Athlète, coach, entrepreneur, mannequin et parrain d’une association pour la lutte contre le cancer, Cyril est un athlète aux multiples talents.
Une enseigne aux valeurs fortes
Gigafit n’en est pas à sa première expérience avec le sponsoring sportif. L’enseigne avait déjà sponsorisé en 2016 le championnat du monde au Palais des Sports de Paris ainsi que le champion de France de boxe anglaise Raphaël Tronché à l’occasion de la remise en jeu de son titre, le 29 septembre 2018, au Palais du Littoral de Grande Synthe.
Développée en franchise depuis 2015, Gigafit veut à travers ses sponsorings sportifs associer son image de marque aux valeurs qu’on retrouve dans le sport : des valeurs de performance dans la compétition, des valeurs de dépassement de soi ainsi que le respect de soi et des autres.
4 formats de clubs pour un ensemble d’activités et de services
Spécialisée dans le secteur de la remise en forme, Gigafit s’appuie sur un concept unique et convivial qu’elle développe en licence de marque. Elle se développe via quatre formats : Gigafit-Flash pour les surfaces de 150 à 299 m², Gigafit-Express pour les surfaces de 300 à 499 m², Gigafit-Design pour les surfaces de 500 à 899 m², Gigafit XL pour les surfaces de 900 m² et +.