La franchise Force Plus Production poursuit son expansion en France !

La franchise Force Plus Production vient de d'ouvrir le département 35 à travers un partenariat avec un nouveau magasin le E.Leclerc de Rennes - Saint Grégoire.

Ce centre commercial situé au cœur de la zone commerciale de Rennes est doté d'une galerie de 21 boutiques. Ce magasin dynamique va permettre à Force Plus Production d'organiser un salon de l'Habitat dès le 16 juin 2009. D'autres animations telles qu'un salon Bio et Bien-être et un marché de Noël sont d'ores et déjà prévues pour fin 2009 et début 2010.

Le réseau de franchise Force Plus Production poursuit son développement avec le département de la Sarthe qui accueillera un nouveau magasin partenaire : l'Hyper U d'Arnage, portant à 4 le nombre de centres commerciaux exploités pour ce département. Deux autres magasins vont démarrer un partenariat avec l'enseigne d'animation par l'événementiel au cours du second semestre 2009 : le E.Leclerc à Châlons-en-Champagne et le Super U de Vannes.

Pourquoi devenir franchisé Force Plus Production ?

- Une création d'entreprise accessible à les entrepreneurs : l'apport personnel s'élève à 7000 euros !

- Une forte rentabilité : plus de 50% de marge !

- Un marché sans concurrence : le concept de l'événementiel à 0 euros est novateur, porteur et non concurrencé !

- Des coûts faibles : l'activité peut se pratiquer à partir du domicile du franchisé qui évite ainsi de diminuer sa rentabilité en payant un loyer !

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 2 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 11/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent