Ewigo sera présent au Salon Créer 2015 de Lille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ewigo sera présent au Salon Créer 2015 de Lille
  • Créé le : 08/09/2015
  • Modifé le : 08/09/2015

Du 14 au 16 septembre prochain, Ewigo sera présent aux côtés de multiples autres enseignes au Salon Créer 2015 de Lille. L’occasion de mettre en contact les créateurs d’entreprise avec le responsable réseau.

Un évènement pour rassembler entrepreneurs et responsable réseau Ewigo

Le Salon Créer 2015 de Lille sera l’événement idéal pour que les entrepreneurs intéressés par Ewigo puissent en connaître d’avantages sur cette franchise, en échangeant avec le responsable réseau.
Ils pourront trouver les réponses qu’ils attendent à leurs différentes questions et avoir une idée sur les perspectives de développement de l’enseigne ainsi que la formation dispensée.

La formation de trois semaines ( théorie et pratique) reçue par les franchisés est d’une importance capitale, elle permet « d’acquérir l’ensemble des méthodes et techniques pour exploiter son point de vente avec succès« , selon Florent Barboteau, fondateur d’Ewigo.
Il explique également que suite à cette formation, « l’équipe d’animation de réseau accompagne régulièrement chaque franchisé afin d’atteindre les meilleures performances« .

Actualités de EWIGO

La franchise Ewigo est heureuse d’annoncer la signature d’une nouvelle agence dans le département du Val-de-Marne, à Créteil (94). Cette agence viendra renforcer la présence du réseau N°1 d’agences automobiles en Ile-de-France. Nouvelle signature pour le réseau Ewigo cette semaine ! Après la signature de Nogent-sur-Marne, Ewigo vient de signer pour l’ouverture d’une nouvelle agence […]

Xavier Demangeat, 1er franchisé Ewigo et Directeur Général, explique les avantages de faire appel aux services de son réseau. Les 300 ambassadeurs de l’enseigne ont en effet à cœur d’offrir à leurs clients, une expérience sans précédant dans le but de les satisfaire. Choisir Ewigo pour bénéficier d’une meilleure expérience client Pour vendre son véhicule, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.