La franchise Eat Salad ouvre son 45ème restaurant !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Eat Salad ouvre son 45ème restaurant !
  • Créé le : 27/07/2021
  • Modifé le : 27/07/2021

Le réseau Eat Salad a réalisé l’ouverture de son 45ème restaurant et de sa 6ème adresse dans le bassin toulousain, le 24 juillet dernier. A l’occasion de l’inauguration, l’établissement a collaboré avec le magasin voisin Décathlon pour organiser une chasse aux carottes.

La franchise Eat Salad ouvre son 45ème restaurant !

Eat Salad débarque à Montauban

Le 45ème restaurant Eat Salad, implanté à Montauban, est prêt à accueillir sa clientèle. Cette 6ème adresse dans le bassin toulousain représente une ouverture assez spéciale puisqu’elle a été possible grâce à l’ancien animateur réseau qui a décidé d’être aux commandes de son propre restaurant Eat Salad.

Comme tous les restaurants du réseau, l’unité de Montauban répondra au besoin de consommateurs de plus en plus exigeants, en recherche de qualité et de diversité, en leur proposant un concept novateur de restauration rapide, healthy, équilibré, et à prix ajusté.

Les restaurants Eat Salad permettent en effet à leurs clients de composer leur propre repas équilibré à partir de produits de qualité, frais et savoureux : 37 ingrédients, 11 bases (riz, pâtes, quinoa / boulgour et salades) et 9 sauces maison. En fonction des saisons, la carte évolue et des recettes de soupes, gaspachos et desserts viennent l’enrichir.

Soyez le prochain franchisé Eat Salad !

Avec un réseau de succursales et franchises en pleine expansion, Eat Salad est déjà présent dans les plus grandes villes de France.

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, vous pouvez simplement envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Le franchiseur, rigoureux dans sa sélection de candidats, recherche de bons gestionnaires, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant.
Pour devenir franchisé Eat Salad, il faut donc être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

Fort de plus de 47 restaurants en France, le réseau de franchise Eat Salad poursuit son développement et annonce l’ouverture de nouveaux restaurants dans la région Aquitaine et en banlieue bordelaise. Eat Salad va encore plus loin et annonce l’ouverture, en novembre prochain, de son premier restaurant en Europe. Plus qu’un mode de vie… Fondé en […]

Soucieux de la satisfaction de ses clients, Eat Salad collabore avec les meilleurs fournisseurs pour s’approvisionner avec les plus beaux ingrédients et proposer des plats avec un bon rapport qualité/prix. La satisfaction client avant tout ! Eat Salad achète des ingrédients de qualité chez les meilleurs fournisseurs locaux, dans le but d’offrir quotidiennement à ses clients […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.