Le réseau Eat Salad focalise son développement, depuis 2013, sur l’expérience client, les produits locaux et un service de qualité. A l’occasion de l’ouverture de son restaurant de Clermont-Ferrand, l’enseigne a dévoilé son nouveau concept.
Eat Salad modernise son concept
Depuis son lancement en 2013, Eat Salad s’est spécialisé dans la restauration healthy grâce à un salad bar proposant une multitude de bases, d’ingrédients et de sauces, permettant aux clients de composer leurs salades sur-mesure, selon leurs envies.
L’enseigne qui a toujours privilégié l’expérience client, les produits locaux et un service de qualité, s’est modernisé depuis sa création.
L’ouverture de son nouveau point de vente à Clermont-Ferrand, près du C.H.U, le 28 octobre dernier, s’est effectivement accompagnée par la révélation de son nouveau concept.
Nouvelle déco, aire de jeux pour enfants, petits-déjeuners… le restaurant s’est paré de nombreux atouts pour proposer une expérience client toujours plus riche.
Eat Salad a donc profité de cette année 2020 pour se focaliser non seulement sur son développement, mais également sur la création d’une ambiance soignée et premium pour proposer un cadre agréable à sa clientèle.
En 2021, le réseau prévoit de soutenir son développement par de nouvelles ouvertures et le lancement de nouveaux produits. L’année prochaine promet donc de beaux projets en perspective pour cette franchise qui a soif d’innovation.
Soyez le prochain franchisé Eat Salad !
Soucieux du succès de son réseau et de chacun de ses franchisés, le réseau Eat Salad accorde une grande importance à la sélection de ses collaborateurs.
L’enseigne privilégie donc les profils de bons gestionnaires, ayant des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant. En somme, pour rejoindre le réseau, il faut être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.
Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 150 000 euros pour devenir franchisé Eat Salad.