La franchise Eat Salad expose son nouveau concept

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Eat Salad expose son nouveau concept
  • Créé le : 18/11/2020
  • Modifé le : 27/04/2021

Le réseau Eat Salad focalise son développement, depuis 2013, sur l’expérience client, les produits locaux et un service de qualité. A l’occasion de l’ouverture de son restaurant de Clermont-Ferrand, l’enseigne a dévoilé son nouveau concept.

franchise Eat Salad Clermont-Ferrand

Eat Salad modernise son concept

Depuis son lancement en 2013, Eat Salad s’est spécialisé dans la restauration healthy grâce à un salad bar proposant une multitude de bases, d’ingrédients et de sauces, permettant aux clients de composer leurs salades sur-mesure, selon leurs envies.
L’enseigne qui a toujours privilégié l’expérience client, les produits locaux et un service de qualité, s’est modernisé depuis sa création.

L’ouverture de son nouveau point de vente à Clermont-Ferrand, près du C.H.U, le 28 octobre dernier, s’est effectivement accompagnée par la révélation de son nouveau concept.
Nouvelle déco, aire de jeux pour enfants, petits-déjeuners… le restaurant s’est paré de nombreux atouts pour proposer une expérience client toujours plus riche.

Eat Salad a donc profité de cette année 2020 pour se focaliser non seulement sur son développement, mais également sur la création d’une ambiance soignée et premium pour proposer un cadre agréable à sa clientèle.

En 2021, le réseau prévoit de soutenir son développement par de nouvelles ouvertures et le lancement de nouveaux produits. L’année prochaine promet donc de beaux projets en perspective pour cette franchise qui a soif d’innovation.

Soyez le prochain franchisé Eat Salad !

Soucieux du succès de son réseau et de chacun de ses franchisés, le réseau Eat Salad accorde une grande importance à la sélection de ses collaborateurs.
L’enseigne privilégie donc les profils de bons gestionnaires, ayant des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant. En somme, pour rejoindre le réseau, il faut être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.
Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 150 000 euros pour devenir franchisé Eat Salad.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

De nombreux nouveaux produits ont débarqué dans les restaurants du réseau Eat Salad. L’enseigne a effectivement étoffé sa carte avec de nouveaux desserts, l’ajout du 1er ingrédient premium (la Mozzarella Di Bufala) ou encore le lancement d’une gamme de sandwichs dans les restaurants situés en zones de flux. Il y a du nouveau chez Eat […]

Fort de plus de 47 restaurants en France, le réseau de franchise Eat Salad poursuit son développement et annonce l’ouverture de nouveaux restaurants dans la région Aquitaine et en banlieue bordelaise. Eat Salad va encore plus loin et annonce l’ouverture, en novembre prochain, de son premier restaurant en Europe. Plus qu’un mode de vie… Fondé en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.