Club de fitness sans engagement, easyGym, poursuit la conquête du territoire en annonçant l’ouverture de 5 nouvelles salles à Paris ainsi que 4 autres à l’Ile de la Réunion.
Un lancement en franchise qui démarre fort
Lancée en franchise en 2018, l’enseigne easyGym qui compte à ce jour 15 clubs de sport & fitness accessible à tous, poursuit le déploiement de son réseau et annonce l’ouverture de 5 salles en Ile-de-France et 4 salles sur l’Ile de la Réunion.
Le succès du réseau en franchise est dû à son concept du « sans engagement » ainsi qu’à ses équipements digitaux faisant alors des centres easyGym, des espaces modernes et en accord avec leur temps.
Aussi, la marque se développe sur un secteur d’activité dont le marché est en plein boom ces dernières années ; résultat d’une population de plus en plus soucieuse de son apparence et de son bien-être.
La franchise easyGym recrute
easyGym posséderait actuellement une vingtaine de projet en cours d’ouverture.
Et parce que l’enseigne voit encore plus grand, elle recrute de nouveaux entrepreneurs ambitieux, désireux de mettre leurs compétences managériales et commerciales au service d’une franchise en plein expansion.
Pour rejoindre l’aventure, le futur candidat doit prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros.