DOCTEUR ORDINATEUR

Assistance informatique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Docteur Ordinateur pousuit sa politique de recrutement

Dans un communiqué diffusé en août dernier, la franchise Docteur Ordinateur* annnonçait qu'elle recrutait de nouveaux adhérents afin de renforcer sa présence sur l'ensemble du territoire français.
Dans ce contexte de recrutement, "le réseau propose à ses futures recrues une combinaison d'éléments qui leur permettra d'accéder rapidement à de nouvelles opportunités", explique le communiqué. Parmi eux, "une offre de service unique sur un marché en croissance continue ; un support marketing et commercial actif ; un accompagnement de l'équipe Docteur Ordinateur dans le développement de leur agence".
Et côté actualités,  alors que l'enseigne vient de lancer sa carte prépayée, le réseau Docteur Ordinateur vient d'accueillir des nouvelles agences à Orgeval, Brest, Maubeuge et Grenoble.
* Pionnier de l'assistance informatique à domicile (création début 2003 par Maxime Berreby à Paris XVe), Docteur Ordinateur a développé un concept original d'assistance informatique et Internet nationale, au plus près du client local. Le concept Docteur Ordinateur repose sur un système de facturation transparent, calculé en fonction du temps d'intervention, sur le mode satisfait ou remboursé. Depuis février 2006, la franchise est agréée « services à la personne » et fait bénéficier ses clients particuliers d'une réduction d'impôts de 50 % sur les heures de prestations d'assistance informatique effectuées à leur domicile.

Les derniers articles DOCTEUR ORDINATEUR

La franchise Docteur Ordinateur propose un service de proximité aux entreprises

par MA - 4 mois

Docteur Ordinateur, filiale du Groupe 5COM , est un réseau national spécialisé dans les services informatiques. L'enseigne propose un service de proximité à destination des entreprises: un contrat de maintenance sans engagement de durée.

Brèves de la franchise Docteur Ordinateur

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Créée en 2002, la franchise Docteur Ordinateur compte plus de 220 collaborateurs, 3,5 millions d’interventions par an, une soixantaine d'agences implantées dans une soixantaine de villes en France. Spécialisée dans le dépannage...

Du nouveau dans le réseau Docteur Ordinateur

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Après avoir renforcé le réseau en interne, la franchise Docteur Ordinateur souhaite consolider son maillage du territoire français....

Informations clés

  • Crée le: 10/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent