La franchise des services d’aide à la Personne aux avant-postes de l’actualité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise des services d’aide à la Personne aux avant-postes de l’actualité
  • Créé le : 07/08/2012
  • Modifé le : 21/02/2020
La franchise Adhap Services fait la une de l’actualité des franchises d’aide à la personne avec la mise à l’honneur de sa présidente nommée chevalier de la légion d’honneur, le lancement d’une grande opération d’accompagnement des personnes isolées ou fragilisées durant la période estivale et un développement particulièrement soutenu.

UNE FRANCHISE ENGAGEE DANS LE SOUTIEN AUX PERSONNES

Evoluer sur le marché des franchises des services d’aide à la Personne, c’est aussi prendre en compte des besoins plus spécifiques et saisonniers de sa clientèle. En créant la formule « Tranquil’été », la franchise Adhap Services a mis en place un dispositif permettant à des personnes âgées ou des personnes en situation de fragilité de passer le cap de la période estivale souvent synonyme de plus grand isolement et donc de plus grands dangers (canicule, blessures, mauvaise nutrition etc.).

En complément des prestations habituelles, les intervenants vont apporter une surveillance accrue sur les conditions de vie de la personne prise en charge notamment son hygiène alimentaire (attention portée à l’équilibre des repas, à une bonne hydratation ) et la température ambiante du domicile. En période de fortes chaleurs, ces aspects s’avèrent vitaux pour les personnes âgées notamment.

Un lien avec les familles et le médecin traitant est également possible : Donner des nouvelles aux proches, alerter le médecin traitant en cas de problème de santé, assurer une liaison avec les autres intervenants permettent à la personne comme à sa famille d’aborder la période estivale avec plus de sérénité et de sécurité.

DES VALEURS PARTAGEES AU PLUS HAUT DE LA FRANCHISE

Les valeurs humaines revendiquées au sein de la Franchise Adhap Services et par la Direction et son encadrement trouvent un écho dans l’actualité de l’enseigne puisque sa présidente, DOMINIQUE LERY, vient de recevoir en juin dernier, les insignes de Chevalier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur. Remises à l’issue de la 11ème convention du réseau Adhap Services, cette distinction salue le parcours de femme chef d’entreprise, très impliquée sur le secteur social de l’aide aux personnes, fondatrice et présidente du réseau national Adhap Services.

UN DEPLOIEMENT SOUTENU DE LA FRANCHISE AUSSI BIEN A PARIS QU’EN REGION

Le dynamisme actuel du marché des services à la Personne et l’engouement des candidats à la franchise impulse fortement le nombre d’implantations nationales. Une course aux ouvertures où chaque enseigne essaie de tirer son épingle du jeu. La franchise Adhap Services n’est pas en reste : Sur Paris, l’agence implantée dans le 16e arrondissement, et celle, créée en commun par trois franchisés dans le 14e boucle ainsi le maillage de la franchise à Paris intra muros où elle couvre désormais tous les arrondissements. Côté province, Laurent Flory à Villefranche S/Saône est le 4 ème franchisé à s’implanter dans le Rhône. Michel Léonard, a lui pris les rènes de la nouvelle unité d’Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques (64). Elles succèdent à celles de Niort dans les Deux-Sèvres (79), Saint-Medard-en-Jalles et Arcachon en Gironde (33), Quiberon dans le Morbihan (56), Argelès-sur-Mer en Pyrénées-Orientales ( 66). A ces créations, il faut ajouter des reprises de franchise arrivées en fin de contrat et qui accueillent des nouveaux managers. C’est le cas des agences d’Albi dans le Tarn (81), Bourgoin-Jallieu en Isère (38) et Mantes-la-Jolie dans les Yvelines (78).

Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de services aux personnes qui recrutent.

Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Actualités de ADHAP

La franchise ADHAP a pour vocation de faciliter le maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges. Cette mission peut être facilitée grâce aux nombreuses innovations lancées sur le marché, telles que le microphone connecté SpeakSee, l’aide auditive Livio AI… Le microphone connecté SpeakSee SpeakSee est une innovation de Jari Hazelebach, entrepreneur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Dans cette vidéo, la franchise ADHAP explique les avantages de rejoindre son réseau: secteur porteur, savoir-faire, enseigne reconnue… Autant de forces sur lesquelles les franchisés peuvent s’adosser pour croître et se développer. ADHAP, d’innombrables atouts pour la réussite des franchisés Rejoindre ADHAP permet tout d’abord de se positionner sur le secteur des Services à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.