La franchise Délices Lamarque se positionne sur le marché dynamique de la confiserie et de l’épicerie fine sucrée et salée. L’enseigne compte à ce jour 15 magasins en France, des boutiques au décor atypique qui replonge les gourmands dans les souvenirs d’enfance.
Délices Lamarque propose la confiserie avant tout mais aussi : les biscuits, les chocolats, les thés et infusions, les confitures, les alcools et spiritueux, les condiments, des spécialités locales et régionales et bien plus encore…
Deux franchisés Délices Lamarque implantés à Aix les Bains et à Metz témoignent
Après 17 ans passés comme gérant mandataire d’un hôtel d’une grande chaîne hôtelière, Pierre Voche décide de se reconvertir professionnellement en optant pour un métier en phase avec ses valeurs et son mode de vie. Il rejoint la franchise Délices Lamarque et ouvre son magasin franchisé à Metz. Il revient sur son parcours et son expérience en tant que franchisé Délices Lamarque.
« Délices Lamarque laisse une grande liberté à ses franchisés, tant dans le choix du référencement des articles que dans l’organisation. Et puis j’ai trouvé en Jean-Emmanuel COSTEDOAT-LAMARQUE, un homme attachant et sincère, totalement à l’image des boutiques du réseau et du concept où l’humain prend toute sa place. »
Frédérique Guerre Chaley était quant à lui à la tête d’une épicerie fine à Aix les Bains, puis auto entrepreneur sur internet. Il choisit de se relancer dans le commerce aux côtés de Délices Lamarque pour bénéficier de l’accompagnement du franchiseur tout en étant indépendant.
« Délices Lamarque m’a apporté toute la logistique et le cadre juridique et réglementaire que je pouvais souhaiter. Délices Lamarque Développement a su répondre à toutes mes questions et mes attentes. Aujourd’hui, l’accompagnement se poursuit encore après l’ouverture et je sais que je peux compter sur un soutient et toute l’aide dont je peux avoir besoin ».