GLASTINT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de traitements des vitres capitalise sur son savoir-faire

Créée en 1989 à Monaco, Glastint est une franchise de traitement de vitrages. Elle développe, pour les marchés de l'Automobile et du Bâtiment, une expertise lumière qui permet de résoudre la majorité des problématiques inhérentes au matériau du verre. Elle s'est imposée auprès des entreprises et des particuliers par son savoir-faire et son expertise de plus de 20 ans.

Une franchise qui propose une très large gamme de produits

La franchise Glastint a élaboré un ensemble de produits répondant à de nombreuses problématiques. Sécurité des biens et des personnes, contrôle de la réflexion et de la transmission de lumière, isolation thermique, confort de vie, respect de l'environnement, maîtrise des énergies à risques ou sources de pollution, traitements décoratifs, dispositifs anti graffiti, conformité technique aux normes européennes... A chaque situation, cette franchise de traitement de vitrages apporte sa réponse…

Un département Grand Compte pour les responsables de flottes de véhicules

Depuis 2008 a été mis en place un département Grand Compte et Accord Cadres à destination des responsables de parc et gestionnaires de flottes. Ce département de la franchise Glastint apporte son expertise adaptée aux grandes flottes automobile au niveau national. Avec 80 centres en France et 240 techniciens, elle peut répondre à tous les besoins : un véhicule de courtoisie pour chaque centre, La possibilité d'équiper les véhicules roulants mais aussi les véhicules en cours de livraison, un certificat de garantie par véhicule unique et national (10 ans), une traçabilité, la conformité au code de la route.
Glastint répond aussi à des demandes spécifiques comme la protection avec le renforcement des vitres, la diminution des éblouissements ou la confidentialité avec la dissimulation des personnes ou des biens à bord des véhicules.

Des solutions aussi pour le bâtiment

La franchise Glastint a élaboré pour les entreprises mais aussi pour les particuliers des solutions de protection, d'isolation et de décoration des vitrages : économie d'énergie, protection des ultraviolets, protection des biens, confidentialité par la suppression d'un vis-à-vis,etc. mais aussi embellissement de votre habitat avec des vitres teintées.

Devenir franchisé

Si vous avez un profil de commercial pour prospecter des clients, des aptitudes au management pour gérer une équipe et un apport personnel de 50 000 euros, la franchise Glastint peut vous intéresser.
Les droits d'entrée s'élèvent à 22 000 euros, le Budget d'investissement total est de 120 000 euros HT (hors local) la redevance d'exploitation de 5% du chiffre d'affaires HT et la participation à la communication nationale de 2% du chiffre d'affaires HT.
Glastint est le premier réseau de traitement des vitres en France.
Martine, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles GLASTINT

La franchise Glastint veut ouvrir une centaine de centre d'ici 5 ans

par MA - 5 mois

L'enseigne Glastint relance son développement et ambitionne d’ouvrir une centaine de centres d’ici 5 ans. Rappelons que le développement du réseau d’expert de la pose de film (Automobile et Bâtiment) et du remplacement de vitrage avait été freiné ...

La SACDE détient désormais 20 % du capital de la franchise Glastint

par MA - 8 mois

Glastint, réseau de 65 centres franchisés spécialisés dans le traitement de vitrage automobile et bâtiment, annonce l'ouverture de son capital à la SACDE à hauteur de 20 %. Après trois ans d'incertitudes, l'enseigne semble enfin avoir les moyens d...

Glastint en phase de relance de son développement

par ST - un an

Trois années de pause ont été nécessaires à la franchise Glastint pour assurer son évolution. L’enseigne a travaillé sur 3 chantiers : la Réglementation sur le surteintage des vitres avant des véhicules avec l’ intégration d’un nouv...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent