La franchise de services à domicile passe le cap des 10 ans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de services à domicile passe le cap des 10 ans
  • Créé le : 12/06/2011
  • Modifé le : 16/10/2019

Le secteur des services aux particuliers a explosé ces dernières années et on dénombre beaucoup de franchises qui marchent. C’est le cas d’Adhap Services, une franchise qui marche depuis maintenant 10 ans. Elle s’est spécialisée sur la prise en charge à domicile des personnes fragilisées et propose une large gamme de services qui vont de l’aide aux travaux ménagers et aux repas jusqu’à la garde jour et nuit. Elle a mis l’accent sur la formation et la qualité de l’engagement de ces assistantes pour fournir des prestations de qualité.
Adhap Services compte 124 centres en France (5 ont ouvert en 2010). Son objectif étant d’atteindre 300 franchises de services à la personne à l’horizon 2015.
Vous envisagez de créer une entreprise sur le secteur des services à la personne, retrouvez la liste des franchises services en cliquant sur ce lien.

Actualités de ADHAP

Le réseau ADHAP est positionné sur le marché des services à la personne, marché fleurissant qui devrait continuer de se développer durant les prochaines années en raison notamment de l’évolution de la population de plus de 75 ans en France métropolitaine (de 6.2 Millions en 2020 à 11.9 Millions en 2050 selon une étude Xerfi […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau ADHAP a pour vocation, depuis 20 ans, de permettre à toutes les personnes fragilisées de vivre chez elles dans les meilleures conditions de confort, de sécurité et de dignité grâce à la mise en place d’un accompagnement personnalisé à domicile. Si vous partagez ces valeurs et que vous ambitionnez d’entreprendre sur le marché […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.