La franchise de réparation et entretien de toitures « Réseau d’Or » 2012

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de réparation et entretien de toitures « Réseau d’Or » 2012
  • Créé le : 20/09/2012
  • Modifé le : 13/08/2019
La franchise Attila Système vient d’être récompensé pour la deuxième année consécutive du label « Réseau d’Or » discerné par l’Indicateur de la Franchise. Un gage de qualité et de régularité quant aux performances et savoir-faire mis en place au sein de ce réseau.

UNE FRANCHISE QUI SE DEVELOPPE SUR UN SECTEUR CIBLE DU BATIMENT

La franchise de réparation et entretien de toitures Attila Système s’est spécialisé dans la prévention et la réparation des toitures (tuiles, gouttières, cheminées, velux). Un segment ciblé de l’habitat mais aux enjeux économiques et écologiques de plus en plus importants dans les années à venir. Chaînon essentiel dans la lutte du gaspillage énergétique, de la salubrité de l’habitat, du confort et de l’aménagement, la franchise Attila Système est un des réseaux pionniers à occuper ce marché. L’un de ses axes stratégiques est de pérenniser et fidéliser la clientèle grâce notamment à un système de contrat d’entretien qui s’adresse à une clientèle de particuliers, professionnels et collectivités territoriales et gestionnaires de patrimoine. Elle met également en avant sa recherche permanente d’innovations techniques notamment l’utilisation de robots téléguidés.

UN RÉSEAU DE FRANCHISE RÉCOMPENSE

Côté actualité, le réseau vient d’être récompensé, pour la seconde année consécutive, par l’attribution de la distinction « Réseau d’Or ». Un label qui illustre la performance et la satisfaction des membres du réseau : ils ont été 95 % à répondre oui à la question de confiance de savoir s’ils recommanderaient la franchise Attila Système à un membre de leur famille. La rentabilité, la formation, le soutien du réseau, l’image demarque ont fait également l’objet de l’audit et participent au résultat favorable mis en exergue par ce label. Une récompense qui met en avant le travail de fond mené au sein du réseau franchise depuis 2006. Les indicateurs semblent donc au beau fixe, confirmés par des résultats 2011 jugés satisfaisants par la Direction .
L’enseigne, qui a ouvert 8 nouvelles agences en 2011 et en annonce trois nouvelles d’ici fin 2012, compte aujourd’hui 27 agences sur tout le territoire français.
Découvrez les autres réseaux de franchise de rénovation et entretien qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise
Actualités de ATTILA

Rejoindre la franchise Attila, c’est faire partie d’une grande famille dont les membres partagent des valeurs fortes. C’est ce qui contribue à créer une ambiance prospère au sein du réseau et beaucoup de franchisés n’ont d’ailleurs pas hésité à témoigner au sujet de leur expérience en tant qu’Attilien. Exemple de Renaud Loupi, franchisé Attila à […]

Fondé en 2003 par Benoît Lahaye et lancé en franchise depuis 2006, Attila est un réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures. L’enseigne propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique sur un marché non structuré à très fort potentiel. Protéger et pérenniser […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.