Refit, enseigne dédiée à l’agencement de magasin et à la rénovation de l’habitat fondée en 2014, présente son concept.
Investir dans un secteur prometteur
Selon des études menées ces 2 dernières années, le secteur de l’aménagement et de la rénovation d’espace serait en plein déploiement.
Le domaine d’activité ainsi que les chiffres d’affaires correspondants seraient en nette progression, ce qui encourage aujourd’hui les futurs porteurs de projets à investir et à rejoindre une structure telle que REFIT.
En effet, le franchiseur recrute et forme ses futurs adhérents sur tous les aspects techniques et opérationnels tout en les accompagnant dans toutes les étapes de création. Le groupe recherche des candidats possédant des qualités entrepreneuriales, capables de prendre des décisions et de s’investir dans un secteur très spécialisé.
La marque offre également de nombreux avantages à son franchisé, comme une stratégie bien établie, un portefeuille client fourni, une véritable équipe soudée ainsi qu’un retour sur investissement quasi-immédiat.
L’histoire de la franchise REFIT
REFIT Renovation voit le jour en 2014.
En 2015, la marque se développe au niveau national, créée son équipe commerciale et procède au recrutement de nombreux corps de métiers.
En 2018, le réseau se lance en franchise.
A ce jour, REFIT compte 2 agences implantées en France.
Pour intégrer l’aventure, il faut prévoir un droit d’entrée de 14 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 5 000 euros.