La franchise de prêt à porter Z spécialisée sur le segment du prêt à porter des 0-14 ans se donne un coup de jeune en redynamisant son réseau magasin. Trentenaire, à la tête d’un réseau de 250 points de vente et d’un nouveau concept, l’enseigne veut recruter de nouveaux affiliés et travaille aussi au développement international.
CHAINES SUCCURSALISTES ET FRANCHISES SE PARTAGENT UN MARCHE DE L’HABILLEMENT TRES TENDU
Les succursalistes et franchises de prêt à porter travaillent à trouver des relais de croissance. L’enseigne du groupe Zannier attend beaucoup du nouveau concept, Z génération, lancé en décembre 2011 à Saint-Etienne. Il a été conçu pour redynamiser l’identité de l’enseigne, la rendre plus dynamique, plus contemporaine, avec un agencement plus design et plus valorisant, et en nouveauté un espace éveil consacré au développement de l’enfant, Même si le pilote n’a pas encore eu le temps de s’installer comme une véritable alternative, la Direction attend beaucoup de ce test pour séduire de nouveaux entrants au sein du réseau notamment des professionnels du secteur recherchant une offre complémentaire Elle attend beaucoup également de l’implication de ses affiliés les plus solides et compétitifs pour engager une politique de multi sites encore plus marquée. Deux stratégies qui devraient permettre à la franchise Z d’atteindre rapidement ses objectifs.
Découvrez les autres réseaux de franchise de prêt à porter qui recrutent et les vidéos sur les franchises de prêt à porter disponibles sur le site acfranchise.TV
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise