Les cupcakes ont envahi la France, et la franchise Nooï n’échappe pas au raz-de-marée pâtissier. Il faut dire que ce petit gâteau coloré a de quoi en séduire plus d’un : son moelleux des nappages originaux à base de chocolat, spéculoos ou encore à la crème vanille. Et cerise sur le gâteau ce sont plutôt les décorations croquantes et craquantes ! Ce plaisir sucré fait son entrée dans les restaurants de la franchise de pâtes à emporter, qui en proposera 13 variétés.
Côté salé, la nouveauté est dans le format des cups de pâtes : la portion 1080 débarque pour les plus gourmands. Après la cup 750, 920, la 1080 débarque dans les restaurants Nooï. Répondant aux attentes nutritionnelles spécifiques des sportifs de « haut-niveau » ou de l’ado en pleine croissance, ce nouveau format va en combler plus d’un !
La fameuse sauce Cheddarlicious, qui a avait trouvé beaucoup de fans en 2009, revient sublimer les pâtes de la franchise Nooï. La recette a été quelques peu revue, mais en mieux ! Elle est plus crémeuse et plus onctueuse. Bacon, oignons et cheddar la composition de la sauce reprend les produits culte de la cuisine anglo-saxonne.