La franchise de papeterie fait son séminaire 2011

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de papeterie fait son séminaire 2011
  • Créé le : 04/05/2011
  • Modifé le : 04/05/2011

Du 8 au 12 mai, la franchise BUREAU VALLEE organise son séminaire annuel qui se déroulera cette année à Biarritz.

Le choix du Pays Basque n’est pas anodin : en effet, le magasin franchisé ouvert récemment à Saint Jean-de-Luz fêtera sa 1ère bougie en juillet et d’autres ouvertures sont en projet sur le Sud-Ouest. Un développement au-delà de nos frontières est également en cours puisque l’Espagne va compter un nouveau magasin cet été.

Ce séminaire est l’occasion de regrouper les responsables de magasin (représentant 160 points de vente) et ainsi de faciliter l’échange et le partage des expériences d’une année riche en événements, avec notamment :
– L’accélération du déploiement national et international : ouverture de 23 magasins depuis avril 2010 (18 en France métropolitaine, 3 dans les DOM, 1 au Luxembourg et 1 en Espagne)
– Le lancement d’un nouveau site web créé par l’agence Publicis Modem

Cet événement interne, comme à son habitude, se veut stimulant et fédérateur, pour souder un groupe en pleine croissance. A travers des séances plénières et des ateliers sur des thèmes approfondis, chacun apporte son témoignage et ses idées pour renforcer le positionnement de l’enseigne sur le marché des fournitures et de l’équipement discount (papeterie, consommables, informatique, mobilier de bureau).

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.