Des passionnés de l’horlogerie, pas forcément horlogers de métier. Des personnes aimant le travail manuel, un travail minutieux et de qualité. Des personnes au sens commercial fort, des commerçants de proximité, capables de répondre aux attentes des clients et de proposer des services ou produits complémentaires.
Les futurs franchisés seront accompagnés dans leur projet à différentes étapes, à commencer par la formation. D’abord trois semaines de formation au siège ou en boutique pour la partie technique du métier. Puis deux semaines minimum pour la pratique, en immersion dans une des succursales. Montre Service est un concept « clé en main », où le franchiseur apporte son aide dans la recherche et la validation de l’emplacement, le montage du business plan, la recherche de financements, l’aménagement du point de vente, le suivi des travaux… Puis, une fois l’activité démarrée, la visite régulière d’un animateur réseau, l’échange des meilleurs pratiques…
La franchise Montre Service recrute dans toute la France, et en priorité dans les régions Nord, Nord-Ouest et Est, où de nombreuses opportunités sont encore à saisir. Pour en savoir plus, demandez une documentation à la franchise Montre Service ici.