A Is sur Tille, près de Dijon, Pascal Simon a ouvert son agence récemment, c’est la 7ième en Bourgogne: « L’idée d’ouvrir une agence Mikit est venue de mon envie de me mettre à mon compte. Être à la fois indépendant en bénéficiant du soutien d’un groupe, qui n’en a jamais rêvé ? La force du concept Mikit, le suivi de projet et la proximité avec les clients ont fini de me convaincre de me lancer dans cette formidable aventure ».
Plus de 230 maisons traditionnelles Mikit ont été construites en Bourgogne au cours de ces 4 dernières années. En 2010, deux nouvelles agences s’y sont ouvertes, celle d’Is sur Tille et celle d’Avallon.
A Vannes, dans le Morbihan, Nicolas Thomas a ouvert le 3ième point de vente, ce qui amène à 11 le nombre d’agences en Bretagne. « De par mon expertise sur le secteur de la construction, l’idée d’ouvrir une agence Mikit m’est venue de manière très naturelle. En m’installant dans une région où l’enseigne est bien représentée, j’espère pouvoir permettre au plus grand nombre d’avoir accès à la propriété ».
Plus de 630 maisons traditionnelles Mikit ont été construites en Bretagne au cours de ces 5 dernières années.