La franchise de magasin de meubles ouvre de nouveaux points de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de magasin de meubles ouvre de nouveaux points de vente
  • Créé le : 09/10/2012
  • Modifé le : 08/10/2019

Le réseau Archea annonce l’ouverture de 3 nouvelles boutiques en France. L’enseigne s’adresse aux particuliers et propose l’aménagement des espaces à vivre, qu’il s’agisse d’optimiser l’espace pour gagner de la place ou de travailler sur la mise en place d’une nouvelle pièce au sein de la maison.

Une franchise rentable sur le marché du meuble

Le franchiseur Archea annonce l’ouverture de son 47ème magasin de meubles à Angoulême la semaine du 24 septembre 2012, ainsi que deux prochaines inaugurations à Vincennes pour mi-novembre, ainsi qu’à Cannes au mois de décembre 2012.

Le réseau en aménagement de l’habitat présente une excellente rentabilité puisque son chiffre d’affaires a augmenté de 15.3% entre 2010 et 2011, contre 2.5% pour le marché du meuble en général.

Le métier du franchisé

Le franchisé Archea vend les produits que propose l’enseigne et supervise la pose des matériaux, et ce du début à la fin. Une équipe de poseurs et de commerciaux est présente pour l’accompagner au quotidien. Le profil recherché par le réseau de meubles est avant tout celui d’un commerçant avec des qualités de manager. Un apport personnel de 50 000 euros est demandé au candidat.

Actualités de ARCHEA

Un nouveau point de vente Archea vient d’ouvrir ses portes en Loire Atlantique à Saint-Herblain. Il est géré par Olivier Prisset qui, entouré de son équipe, accueillera et conseillera ses clients pour les accompagner dans tous leurs projets d’aménagement intérieur. Un nouveau showroom Archea ouvert Le nouveau showroom de 106 m² propose de nombreuses idées […]

La réouverture des points de vente du réseau Archea est accompagnée par le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle: la pose offerte pour tout aménagement. Une belle initiative de la part du réseau spécialise de l’aménagement sur-mesure qui permettra certainement de redynamiser les ventes après cette longue période d’inactivité. Archea veut booster l’activité au sein de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.