La franchise de lingerie sur un marché privilégié

La lingerie a acquis des lettres de noblesse avec des marques prestigieuses, mais devient accessible à toutes, et à tous.

Secteur privilégié de l'habillement, le marché mondial de la lingerie pèse 12 milliards de dollars. En France, en 2004, la consommation de lingerie a atteint 2,6 milliards d'euros.

C'est un marché en constante évolution. Autrefois privilège des classes plus aisées, le marché de la lingerie est de plus en plus ouvert. Les femmes font désormais leurs achats partout et à tous les prix mais les franchises de lingerie ouvrent des points de vente en grand nombre.

Dentelles, lycra, satin, soie, autant de matières qui en font un achat plaisir. Les marques françaises se targuent d'être les meilleures au monde, grâce à une maîtrise technique parfaite et à une créativité qui permet d'offrir tous les styles.

Dominique Deslandes

 

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 18 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 23 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 28 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 28/08/06 02:00

Les franchises qui recrutent