Le mercredi 13 mars, l’enseigne Zoe Confetti a ouvert son dix-septième point de vente dans la ville d’Albi, département du Tarn. Ce magasin de 500 m² se situe à l’entrée de la ville d’Albi, Z.I. de la Baute, 3 avenue des Marranes dans la zone du Séquestre et à quarante-cinq minutes de Toulouse.
Avec la première implantation de l’enseigne, à Seysses, dans la Haute-Garonne, c’est le deuxième point de vente dans la région Midi-Pyrénées.
C’est la veille, le 12 mars, que la franchise du ‘prêt à fêter’ a inauguré ce nouveau magasin en présence des commerçants locaux et de la presse. Son premier voisin est l’enseigne Centrakor.
La directrice de ce nouveau magasin, Nathalie Grand-Clément, précise que pour elle, ce 3ème magasin en propre renforce ses possibilités d’expérimentation. Elle ajoute, que la proximité d’un Centrakor va donner l’opportunité d’une synergie entre les deux enseignes.
Au début du mois de mars, la ville d’Albi organise un Carnaval réputé. Une aubaine pour l’enseigne qui à l’occasion de cette manifestation festive pourra renforcer son univers « Zoé déguise ».
A l’occasion de cette ouverture, tous les nouveaux clients recevront un sac Zoé Confetti en cadeau, choisi parmi les quatre créés dernièrement.
Depuis 2010, cette enseigne spécialisée dans la fête et l’évènementiel se développe dans ses dix-sept points de vente répartis sur le territoire national.
Ses magasins ont des surfaces comprises entre 600 et 800 m² et proposent tous les articles pour faire la fête dans toutes les occasions festives.
D’après un communiqué de presse