La franchise de garde d’enfants mise sur les seniors pour son recrutement

  • Créé le : 31/01/2013
  • Modifé le : 31/01/2013
Dans une interview récente donnée par François SERVAIS, Responsable du Développement de la franchise de garde d’enfants KANGOUROU KIDS, ce dernier revenait sur la stratégie de recrutement dite « G3 », celle de seniors parmi leurs intervenants.

LES SENIORS : UN FACTEUR ESSENTIEL DE STABILITE POUR UNE FRANCHISE DE SERVICES

Avec son opération dite « G3 », le plan national pour le recrutement de seniors, la franchise KANGOUROU KIDS mise sur un nouveau profil d’intervenant les « mamies-sitter ». G3 comme les 3 générations qui séparent les enfants de ces jeunes retraitées. Le contexte actuel fait se rencontrer une demande croissante de sécurité des parents, de plus de temps libre et le besoin pour les seniors de compléter leurs revenus ou rester dans la vie active.

Sur un secteur des services à la personne où la demande est de plus en plus diversifiée dans ses missions (garde, accompagnement domicile/école, activités extra scolaires etc.) et dans les plages horaires (soirs, week-end, vacances scolaires ), les seniors offrent une souplesse et une disponibilité plus grandes. De plus, étant souvent eux-mêmes parents voire grands-parents, leur expérience et leur maturité rassurent encore davantage.

Pour plus d’informations, découvrez les réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui recrutent et visionnez les vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises disponibles sur acfranchise.TV

Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu