Avec son opération dite « G3 », le plan national pour le recrutement de seniors, la franchise KANGOUROU KIDS mise sur un nouveau profil d’intervenant les « mamies-sitter ». G3 comme les 3 générations qui séparent les enfants de ces jeunes retraitées. Le contexte actuel fait se rencontrer une demande croissante de sécurité des parents, de plus de temps libre et le besoin pour les seniors de compléter leurs revenus ou rester dans la vie active.
Sur un secteur des services à la personne où la demande est de plus en plus diversifiée dans ses missions (garde, accompagnement domicile/école, activités extra scolaires etc.) et dans les plages horaires (soirs, week-end, vacances scolaires ), les seniors offrent une souplesse et une disponibilité plus grandes. De plus, étant souvent eux-mêmes parents voire grands-parents, leur expérience et leur maturité rassurent encore davantage.
Pour plus d’informations, découvrez les réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise