La franchise de fournitures de bureau ouvre les portes de

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fournitures de bureau ouvre les portes de
  • Créé le : 20/02/2012
  • Modifé le : 20/11/2020

La franchise Bureau Vallée, spécialisée en vente de fournitures de bureau à prix discount et respectueuses de l’environnement, annonce l’ouverture de son nouveau complexe : « La Vallée des Entrepreneurs ».

La franchise de fournitures de bureau inaugure son nouveau siège aux Clayes-sous-Bois

Bureau Vallée a souhaité développer un nouveau complexe, notamment par le fait que ses effectifs ont augmenté mais aussi par la volonté de se doter d’un nouveau point de vente pilote. « La Vallée des Entrepreneurs » est à l’image de l’enseigne : ambitieuse, moderne, écologique et tournée vers le client.

C’est au mois de février 2012 que la franchise de fournitures de bureau s’installe dans ses nouveaux locaux aux Clayes-sous-Bois sur une surface de 5600 m2  (dont l’extérieur en bois) comprenant le siège, un nouveau point de vente et d’autres enseignes, et multipliant ainsi par 5 sa surface de travail. Les autres enseignes qui partageront les locaux seront spécialisées en restauration, produits de coiffure, remise en forme et équipement sportif, comme en témoigne Bruno Peyroles, fondateur de Bureau Vallée : « La présence de plusieurs enseignes spécialisées au sein de ce complexe est un atout indéniable pour Bureau Vallée. Grâce à cette offre complémentaire proposée au consommateur, l’enseigne pourra ainsi profiter de l’attractivité et de la fréquentation des autres magasins ».

Par ailleurs, le nouveau point de vente de l’enseigne est un magasin pilote qui regroupe et propose tous les produits et services testés dans le réseau : un espace services complet (massicot, reliure,…), un espace beaux-arts discount, un espace accessoires informatiques, location de matériel,…

De nouveaux projets pour une enseigne désireuse de poursuivre avec succès son développement : « Nous mettons tout en oeuvre pour conforter notre développement tant au niveau du nombre de franchisés qu’au niveau de la présentation de nos produits et services en magasin. L’objectif de ce nouveau point de vente est de devenir le magasin type Bureau Vallée de demain : plus de liberté et de convivialité pour le client. Notre croissance est presque insolente en cette période de crise… Qui peut prétendre avoir ouvert plus de 30 magasins en 2011 et aborder 2012 avec un objectif de 40 ouvertures ? Notre concept discount est assurément la réponse attendue par les consommateurs : des produits de marque et de qualité, moins chers qu’ailleurs ! Nous y ajoutons également une forte implication écologique. Nous avons embauché une dizaine d’employés en interne en 2011 et nous le ferons également en 2012. Par conséquent, il était nécessaire de mettre à la disposition de nos équipes des locaux adaptés » explique Bruno Peyrolles.

Pour plus d’informations ou pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée.

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a toujours favorisé un développement durable. Pour évaluer les produits qu’elle propose au sein de ses magasins, elle a fait appel à un expert indépendant. Cette évaluation prend en considération les enjeux et les risques en matière d’environnement et sociale (conditions de travail, certification sociales…). Des produits notés de A à […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée propose non seulement une offre étendue de produits mais également de multiples services très utiles pour ses clients particuliers et professionnels. Dans chaque magasin, une équipe formée est toujours disponible pour conseiller et accompagner chaque client. Des services utiles et à des prix compétitifs Les points de vente du réseau Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.